Probleme css lag ou ram
anonymee
-
anonymee -
anonymee -
Bonjour, Voila j'ai un probleme sur css mais fps font des chutes de malade je descned a 9 et je ne monte pas a plus de 30 ceux qui est injouable j'ai deja tout regler dans la console ...
Mon ordi:
Fabricant Fujitsu Siemens Computer GmbH
Processeur : Amd Turion(tm) 64x2 Mobile techologie TL_50 1.60gzh
Memoire vive 1go
Systeme dexploitation 32bits
Carte Graphiques Nvidia Geforce 7400 go j'ai trouver aucune mise a jours
Je suis sous Vista donc svp si vous avez une solution je vous remercie davance
Mon ordi:
Fabricant Fujitsu Siemens Computer GmbH
Processeur : Amd Turion(tm) 64x2 Mobile techologie TL_50 1.60gzh
Memoire vive 1go
Systeme dexploitation 32bits
Carte Graphiques Nvidia Geforce 7400 go j'ai trouver aucune mise a jours
Je suis sous Vista donc svp si vous avez une solution je vous remercie davance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
slt moi j'ai pas de probleme mais je pense plutot que ses ton ordi esque ses un ordi portable ?
-
ouai c'est un ordi portable je change dans 2 mois dordi mais 2 moi encore avec celui la c ...
-
ok donc jpense que ses sa pck moi aussi j'ai un pti probleme avec le mieux ss kil seteint kan je joue a des jeux comme css
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah moi kan je joue il serete net et s'eteint donc sa fait deja 1mos et demi que j'ai se probleme il reste conbien de go libre danston ordi
-
-
-
sa fait presque 2 ans sachant qu'au moi de mai il a fait un pti tour dans le magasin lecran etai mort il ont changer la carte mere mais sa a rien changer
-
ske tu peut essayer de faire si ta pas peur ses douvrir ton ordi et d'un peut le netoyer ( enlever ta poussier dedant ) sa peut aider
-
ouai mais si je louvre il font soter la garantie meme si il me reste plu ke 2 ou 3 moi de garanti
-
ah ok jte conseil de changer ton pc en pc de bureau avec sa ses sur de pas avoir de probleme de css ou du genre ...
-
ouai cest ce que je vais faire jen est reperer un plutot pas mal 6 gzh et 4go de ram je croit
-
-
autrement j'ai un pote c'est encore pire que moi et c'est pas un ordi portable
Fabricant et supporter technique : Packard Bell
1,00 Go de RAM
interlR CORE(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz
NVIDIA GeForce 7500 LE
Il est sous Xp Bonne config de reseau et c'est fps tourne environ a 15 et il fait des mini teleportation