Materiel nessessaire pour encoder des k7 en m
venom
-
venom -
venom -
bonsoir tout le monde
voila j'aimerai savoir dans les detaille si c possible: (1) quel materiel fo t'il pour relier un magneto a son pc (2) quel logiciel nessessaire pour encoder la k7 video en divx (3) les prix si c possible
je sai c bocoup mais c pour moi voir un pe merci a toute reponse
@+
voila j'aimerai savoir dans les detaille si c possible: (1) quel materiel fo t'il pour relier un magneto a son pc (2) quel logiciel nessessaire pour encoder la k7 video en divx (3) les prix si c possible
je sai c bocoup mais c pour moi voir un pe merci a toute reponse
@+
A voir également:
- Materiel nessessaire pour encoder des k7 en m
- Test materiel pc - Guide
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Detection materiel pc - Guide
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as besoin d'une carte d'acquisition vidéo pour numériser tes bandes analogiques.
Un périphérique très bon marché est parfaitement adapté à la situation : il s'agit du Pinnacle Dazzle, qui se connecte sur un port USB.
Tu trouveras plus de détails à l'adresse suivante :
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID=1427&Langue_ID=1
Quant à l'encodage DivX, plusieurs options sont envisageables ; avant d'investir, il vaut mieux te faire une idée des possibilités du logiciel fourni avec le produit.
Mais au niveau qualité, n'espère pas un équivalent DVD...
Tu as besoin d'une carte d'acquisition vidéo pour numériser tes bandes analogiques.
Un périphérique très bon marché est parfaitement adapté à la situation : il s'agit du Pinnacle Dazzle, qui se connecte sur un port USB.
Tu trouveras plus de détails à l'adresse suivante :
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID=1427&Langue_ID=1
Quant à l'encodage DivX, plusieurs options sont envisageables ; avant d'investir, il vaut mieux te faire une idée des possibilités du logiciel fourni avec le produit.
Mais au niveau qualité, n'espère pas un équivalent DVD...