Utilisation de Usenext
Mangnanbabadee
Messages postés
30
Statut
Membre
-
mohammedmed -
mohammedmed -
Bonjour,
j'ai télécharger Usenext un logiciel pour télécharger des fichiers mais je ne parvient pas à l'installer sur ma bécane. lors de l'installation, il est indiqué qu'il faut libérer les ports 119 et 443 si on utilise un parefeu. je ne sais pas comment faire. A l'aaiide.
J'ai ZoneAlarm Free comme parefeu
merci d'avance
j'ai télécharger Usenext un logiciel pour télécharger des fichiers mais je ne parvient pas à l'installer sur ma bécane. lors de l'installation, il est indiqué qu'il faut libérer les ports 119 et 443 si on utilise un parefeu. je ne sais pas comment faire. A l'aaiide.
J'ai ZoneAlarm Free comme parefeu
merci d'avance
A voir également:
- Utilisation de Usenext
- Usenext - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
3 réponses
il fait routeur ou pas ? Si il fait routeur il faut le configurer pour qu'il ouvre les ports précises dans usenext. Cela peut venir aussi de ton pare-feu ou de celui de windows dans ce cas il faut les configurer pour qu'il laissent les ports ouverts a usenext.
Bonsoir Yokreih il ne fait pas routeur. juste fournisseur d'accès. j'ai finalement pu installer le logiciel Usenext 4.81 avec un nom d'utilisateur d'invité ( avi...) mais je ne parviens à rien télécharger. quand j'essaie je reçois un message qui dit :<vous avez atteint votre limite de téléchargement dans la version test.> ils ne m'encourage pas.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
CDMA avec une vitesse de 230,4Kb/s