Wifi Non activé
x-Nanouchka-x3
Messages postés
210
Statut
Membre
-
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -
x-Nanouchka-x3 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, Je n'arrive pas à activer mon wifi. Sur mon ordinateur pour activer le wifi il faut faire la combinaison [Fn+F2]. Le voyant de mon PC s'allume pendant 2 secondes puis s'éteind. Je n'arrive pas à avoir le wifi :/. Mon ordinateur est un ASUS Z83Cseries.
Merci De votre aide.
[Sachant que je ne suis pas experte de l'ordi^^]
Voilà, Je n'arrive pas à activer mon wifi. Sur mon ordinateur pour activer le wifi il faut faire la combinaison [Fn+F2]. Le voyant de mon PC s'allume pendant 2 secondes puis s'éteind. Je n'arrive pas à avoir le wifi :/. Mon ordinateur est un ASUS Z83Cseries.
Merci De votre aide.
[Sachant que je ne suis pas experte de l'ordi^^]
A voir également:
- Wifi Non activé
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment activé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
16 réponses
Bonsoir,
Pas compliqué ! Il doit y avoir 1 seule touche sur ton ordi avec le symbole du wifi.
Eh bin, t'appuies là-dessus et hop ! le tour est joué !
@ +
Pas compliqué ! Il doit y avoir 1 seule touche sur ton ordi avec le symbole du wifi.
Eh bin, t'appuies là-dessus et hop ! le tour est joué !
@ +
t'a juste à activer la touche wifi qui se trouve juste à coté de tes entrées audios, le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
jette un œil dans le gestionnaire de périphériques pour voir s'il y a pas un confli, un point ? ou ! à coté d'un périph...
jette un œil dans le gestionnaire de périphériques pour voir s'il y a pas un confli, un point ? ou ! à coté d'un périph...
si tu as pas le cd d'installation et bien tu vas sur le site de ASUS et tu cherche les pilotes nécessaires.