Low ID
liillloooouuuuu
Messages postés
259
Statut
Membre
-
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre -
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu plusieurs messages sur e forum, mais quelqu'un peu expliquer clairement comment passer en hight id avec emule, j'ai ouvert les ports qui correspondent (enfin je crois) par rapport à ce que j'ai pu lire mais pas de changement
merci
j'ai vu plusieurs messages sur e forum, mais quelqu'un peu expliquer clairement comment passer en hight id avec emule, j'ai ouvert les ports qui correspondent (enfin je crois) par rapport à ce que j'ai pu lire mais pas de changement
merci
20 réponses
Donc tu n'as pas ouvert comme il faut tes ports. Active l'upnp sur ta box ou ton routeur et coche ouvrir les ports avec upnp dans emule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'upnp c'est un protocole qui ouvre et ferme les ports automatiquement quant les applications en ont besoin.
dans emule connexion tu fais activer upnp
Apres dans ton routeur tu as une option upnp mais la c'est une box specifique a ton fournisseur d'acces et tu devras fouiller dans les options.
Apres dans ton routeur tu as une option upnp mais la c'est une box specifique a ton fournisseur d'acces et tu devras fouiller dans les options.
j'ai trouvé "ouverture/fermeture des ports du pare-feu lors du lancement/fermeture d'emule" c'est ça?
En fait tu dois faire les deux, l'upnp pour le routeur et ouverture des ports du parefeu pour le firewall.
pour le pare-feu c'est pas possible car on peut pas cocher la case, j'ai coché l'autre c'est toujours ça
merci
merci