Imprimante
gilles
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante est connectée, reconnue et correctement installée, selon l'ordinateur. Cependant, l'impression ne se fait pas.
Cette imprimante fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. Je précise qu'un autre imprimante ne fonctionne pas non plus sur cet ordinateur.
Problème de port? Je ne sais pas, quelqu'un peut-il m'aider?
Mon imprimante est connectée, reconnue et correctement installée, selon l'ordinateur. Cependant, l'impression ne se fait pas.
Cette imprimante fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. Je précise qu'un autre imprimante ne fonctionne pas non plus sur cet ordinateur.
Problème de port? Je ne sais pas, quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
11 réponses
Salut,
Ton ancien PC est sous XP et celui-ci est sous Vista, n'est-ce pas ?
Marque et modèle de l'imprimante ?
Ton ancien PC est sous XP et celui-ci est sous Vista, n'est-ce pas ?
Marque et modèle de l'imprimante ?
gilles
OUI c'est bien cela : CANON MP 150
Voici le pilote pour Vista pour ton imprimante :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle le pilote Canon et redémarre ton PC.
Installe le pilote que je t'ai donné et branche seulement l'imprimante après l'installation ou si l'installation te le demande de la brancher.
Installe le pilote que je t'ai donné et branche seulement l'imprimante après l'installation ou si l'installation te le demande de la brancher.
J'ai l'impression que ça commence à travailler, mais au final, même résultat. Est-ce que je peux t'appeler?