Imprimante

gilles -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante est connectée, reconnue et correctement installée, selon l'ordinateur. Cependant, l'impression ne se fait pas.
Cette imprimante fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. Je précise qu'un autre imprimante ne fonctionne pas non plus sur cet ordinateur.
Problème de port? Je ne sais pas, quelqu'un peut-il m'aider?

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ton ancien PC est sous XP et celui-ci est sous Vista, n'est-ce pas ?

Marque et modèle de l'imprimante ?
1
gilles

OUI c'est bien cela : CANON MP 150
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Voici le pilote pour Vista pour ton imprimante :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
1
gilles

J'ai enregistré puis exécuté, ça ne marche toujours pas.
0

Tu l'as installé ?
1
gilles

oui, mon imprimante est une PIXMA MP 150, merci beaucoup pour ton aide
0

Débranche-la, installe le pilote puis rebranche-la.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sois plus clair.
1

Désolé mais je ne peux pas t'aider.
1

Désinstalle le pilote Canon et redémarre ton PC.

Installe le pilote que je t'ai donné et branche seulement l'imprimante après l'installation ou si l'installation te le demande de la brancher.
1
gilles

ca ne fonctionne pas;j'ai suivi tes conseils à la lettre. merci et désolé de t'avoir fait perdre ton temps.bonne fin de soirée !
0

Bonne soirée ;)

Je n'ai pas perdu mon temps.
1
gilles

J'ai l'impression que ça commence à travailler, mais au final, même résultat. Est-ce que je peux t'appeler?
0
gilles

sur l'affichage de l'imprimante en bas à droite, une petite ligne verte se remplit au début puis s'arrête. Quelques instants après, il y a le message d'érreur, il me faut annuler l'impression
0
gilles

Merci beaucoup quand même, à t-on avis c'est une affaire de pilote? Quelles questions puis-je poser ou éléments puis-je demander quand demain j'irai gueuler chez mon marchand?
0