Prochaines date de catch a bercy???????
Résolu36 réponses
bonjour tt le monde! voilà je voudrais savoir s'il y a un "tour live" de RAW a paris cette année? (2009^^) pck je veux absolument voir randy orton et toutes et tous mes amis veulent le voir aussi :p notre idole!! ^^ merci d'avance!! c'est dommage que Randy orton ne participe pas a smackdown ou ecw j'aurais pu le voir cette année a nantes! c nul! mai bon il est raw ! ^^ bisous tt le monde!
Vive randy orton rko the legend killer the legacy (L) le meilleur catcheur de raw et le meilleur catcheur tout court ^^ avec john cena !^^
Vive randy orton rko the legend killer the legacy (L) le meilleur catcheur de raw et le meilleur catcheur tout court ^^ avec john cena !^^
Il reviennent à nimes et a bercy.
et voici un super forum 100% catch avec touts les resultats et toutes les videos des shows
et voici un super forum 100% catch avec touts les resultats et toutes les videos des shows
il y'en a a vendre des places sur ebay pas trop cher sa va cor. moi je serais la le 27 avril a paris bercy pour voir tous ces bo catcheur xd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba a ingré le 26 septembre 2009 a 20h00 le samedi
ji serais mais j ai 3 places de plus qui vien avec moi ?
ji serais mais j ai 3 places de plus qui vien avec moi ?
Moi je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt jsui nouvel et jai lu toute vo anonce normalemen il devrai passer le 17 avril on en a parler sur internet (et jesper ke c vrai en tt cas) voila VIVE RANDY ORTON<3 <3 <3 <3
Les prochaines dates a bercy c'est le 24 et 25 septembre 2010 et les billets sont mis en vente le 9 decembre 2009. Je le sais parce que je suis inscrit sur CatchNews et ils mont envoyer sa.
je suis lopez je suis comorien je vie ke les stars de smack down et raw il revien le 17 avril je suis conten merci bco
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
17 janv. 2009 à 19:30
17 janv. 2009 à 19:30
Euh j'ai pas compris le début de ta phrase enfet
zicktraxx