Numero de telephone

bettyboop900 -  
noname0991 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir a qui est se numero de telephone 0668184862
vous pouvais me tenir aux courant merci
A voir également:

4 réponses

noname0991 Messages postés 86 Statut Membre 21

bonjour,
Ba c'est simple tu prend ton téléphone tu dit, bonjour qui est a l'appareil ;)
-1
Galadrien14 Messages postés 211 Statut Membre 21

ou tu as eu ce numéro, sa aiderait peut-etre un peu les gens...
-1
Galadrien14 Messages postés 211 Statut Membre 21

je veux pas paraitre bete mais ce qu'a dit noname0991 est tout a fait vrai, de toute facon y va pas te manger...

au pire cheche sur pagesjaunes je crois que y'a une option pour trouver a qui correspond ce n°...

ou bien appelle ton service clientèle ou le service du "0668"(je sais plus quelle opérateur c'est...) et vois si il peuvent te dire...
-1
noname0991 Messages postés 86 Statut Membre 21

Si tu ne veu appeler cette personne directement tu a des numeros spéciaux pour tombé directement sur la messagerie de ton correspondent peu etre avec un peiu de chance il y aura son prénom :)
Mais cette personne dois te connaitre sinon tu connais la mode de nos jours c'est d'appeler des gens, les faire **** et tout sa en numero PRIVER!! donc si cette personne "harcelle" de coup de fil esite pas a allez voir ton service client et il te bloquerons le numero de se correspondent de ta ligne, un moyen efficace mais certain opérateur von te demander des raisons, et biensur von regarder si se que tu a dit est vrai enfin voila les quelque possibilité que tu peu avoir et galadrien a tout a fait raison certain service peu te donnais des renseignement sur le numéro mais par contre cela est payent et sens aucune certitude sur le résulta...
Cordialement noname
-1