Mise à jour iphone 3G

Résolu/Fermé
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
A voir également:

107 réponses

lagrandeeve

Finalement si vous rebootez le pc et recommencez la MAj au bout d'un moment ca marche et en plus il est presque plus rapide qu'avant (3g) et il y a des nouveautés sympa. je parle de os4
0
Mehdi Hihiden

toujours cette erreur 1806 je ne sais pas quoi faire!! j'ai tout essayé !! tout ce que vs avez diit mais tjrs rien !!! Heeelp !!
0
Carotte

Bonjour,

Bien souvent en cas de mise à jour sur ITunes depuis un PC (et non un Mac), le souci vient du firewall (pare-feu). J'ai ce problème et maintenant pour toute mise à jour ou synchronisation je coupe le pare-feu. En fait il empêche la connexion entrante et sortante d'ITunes. Beaucoup d'énervement pour rien mais après avoir passé 2 jour sans rien trouver, mon neurone a eu une lumière et tout a fonctionné !
0
vlug

j'ai le meme probleme j'ai appele orange qui dit n'avoir rien a voir avec ce probleme
bien qu'il ont vendu mon iphone 3gs je me suis retourné vers apple ils propose de reparer mon iphone pour 216€
alors qu'il s'agit d'une erreur de fonctionnement de leur logiciel
ca s'appelle legalement une obligation d'achat illegale en france
donc apple iphone a eviter sinon en fin de garantie il faut racheter
faites passer le message de cette escroquerie
0
vlug

j'ai le meme probleme j'ai appele orange qui dit n'avoir rien a voir avec ce probleme
bien qu'il ont vendu mon iphone 3gs je me suis retourné vers apple ils propose de reparer mon iphone pour 216€
ca s'appelle legalement une obligation d'achat (illegale en france)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlug

ca s'appelle legalement une obligation d'achat illegale en france
0
mehdi15440

visiter http://bmnumeriques.over-blog.com/article-mobile-102941258.html pour mettre a jour ton iphon tres facile
0
Utilisateur anonyme

ta qu'a telecharger n'importe la quel mise à jour moi c'est ce que j'ai fais.
0