Problème d'encodage, aidez-moi SVP! :(
JumpKill3r
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JumpKill3r Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JumpKill3r Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je rencontre des problèmes avec Dailymotion, en fait j'ai fais un mix avec Virtual DJ qui est évidemment en format .mp3, et je voudrais le poster sur Dailymotion, mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: Erreur d'encodage, une erreur est survenue pendant l'encodage de la vidéo. J'ai déjà essayer de convertir en .wmv , Apparemment cela ne marche pas, puisque j'ai ce message d'erreur depuis hier... Que dois-je faire SVP ? Merci d'avance.
Depuis hier je rencontre des problèmes avec Dailymotion, en fait j'ai fais un mix avec Virtual DJ qui est évidemment en format .mp3, et je voudrais le poster sur Dailymotion, mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: Erreur d'encodage, une erreur est survenue pendant l'encodage de la vidéo. J'ai déjà essayer de convertir en .wmv , Apparemment cela ne marche pas, puisque j'ai ce message d'erreur depuis hier... Que dois-je faire SVP ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'encodage, aidez-moi SVP! :(
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. - Forum HTML
- Problème d'encodage (je ne suis pas vraiment sur moi-même) ✓ - Forum Python
- Problème son après encodage ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Personne pour m'aider SVP ? J'ai tout essayer, je ne sais plus quoi faire... Convertir de .wmv en .avi même quand je converti en .avi ça ne fonctionne pas, et quand je veux lire mon mix converti en .wmv ca me met fichier endommagé... Je commence à croire que c'est impossible de faire une vidéo à partir d'un mix mp3, pourtant j'en vois assez bien que ça soit sur Dailymotion ou Youtube. Au fait, j'ai aussi essayer d'upload sur Youtube, j'arrive à uploader, mais ça reste bloqué sur: Uploaded (processing, please wait) depuis hier soir! Alors que ça doit durer 20 à 30 minutes, je ne comprend pas, je suis à court d'idées...
Aidez-moi SVP, Ca me tiens tellement de savoir uploader mes mixs. :(
Aidez-moi SVP, Ca me tiens tellement de savoir uploader mes mixs. :(