Probleme systeme souhailou - Dernière réponse le 28 sept. 2008 4 réponses Bonjour,tous le monde : svp preter coseil et dites moi comment fragmenter mes disq et merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler romain2008 Défragmenter??? Réponse 2 / 4 ... Signaler souhailou Auteur slt oui je parle de la defragmentation t'a une idee ... Signaler Utilisateur anonyme Dans le poste de travail : Clique droit sur le disque concerné > propriétés > onglet Matériel, puis bouton défragmenter ... c'est le défragmenteur de windaube Perso jl'aime pas, j'utilise JkDefrag (gratuit, tu peux l'avoir sur internet) Réponse 3 / 4 ... Signaler romain2008 oui tu vas dans poste de travail puis clique droit sur le disque dur puis propriéter, onglet outil et puis défragmenter Réponse 4 / 4 ... Signaler souhailou Auteur c'est regle merci pour l'aide Discussions similaires l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Restauration système impossible activer protection du systeme C: Kate1993 Périphérique inconnu ACPI Microsoft SkiiDoZz Problème « Échec d’un appel système » TheodoreNott Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler souhailou Auteur slt oui je parle de la defragmentation t'a une idee ... Signaler Utilisateur anonyme Dans le poste de travail : Clique droit sur le disque concerné > propriétés > onglet Matériel, puis bouton défragmenter ... c'est le défragmenteur de windaube Perso jl'aime pas, j'utilise JkDefrag (gratuit, tu peux l'avoir sur internet)
... Signaler Utilisateur anonyme Dans le poste de travail : Clique droit sur le disque concerné > propriétés > onglet Matériel, puis bouton défragmenter ... c'est le défragmenteur de windaube Perso jl'aime pas, j'utilise JkDefrag (gratuit, tu peux l'avoir sur internet)
Réponse 3 / 4 ... Signaler romain2008 oui tu vas dans poste de travail puis clique droit sur le disque dur puis propriéter, onglet outil et puis défragmenter