[Réseaux Local] Restreindre la Bande passante

Fermé
X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 28 sept. 2008 à 13:17
 héhé - 2 mars 2009 à 18:11
Bonjour,

Je dispose de la freeBox 20Mégas V2, et d'une réseaux local comprenant trois postes, deux en wifi et un en ethernet.
Mon soucis est le suivant ma soeur télecharge TOUT le temps et moi jouant à des jeux en réseaux je me retrouve avec 1000 de ping et je trouve pas ça intéressant... J'ai essayer de discuter avec ma sœur et mes parents disent que je n'ai pas le sens du partage ... ( Emule lancé toute la semaine tous les jours toutes les heures, avec 80% de la bande passante prise par eMule, vive le partage).Enfin bref j'aimerais réduire au maximum les effets d'emule sur le poste branché en ethernet, par exemple lui limiter le pourcentage de bande passante réservable, bien configuré emule pour qu'il prenne le minimum de bande passante etc ..

Toute astuce est recevable.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 860
28 sept. 2008 à 13:19
Bloque-lui les ports qu'elle utilise :) comme ça t'es tranquille lol
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:19
bannis son ip réseau dans le routeur :D
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
28 sept. 2008 à 13:20
bonjour,
Tu peux toujours lui ralentir son accès wifi en lui changeant son canal...sabotage
0
X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 8
28 sept. 2008 à 13:25
Au niveau des ports déja fait mais elle remarque qu'elle est low id et après j'en prend plein la ... ^^.Bannir son ip aurait le même effet ( un lowid ) et le pc en question est en ethernet :'( .

Merci de vos réponses rapides :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 13:29
mdr

le lowid est bien pourtant ...

Non plus sérieusement, depuis son émule; qu'elle soit sympa et règle son upload à 30kb/s max par exemple... et non pas qu'elle envois au taquet (0 étant en mode sans limite d'envois)
0
X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 8
28 sept. 2008 à 13:31
J'aurais toujours une différence dans mon jeu .... J'aurai un ping de 80 au lieu de 50 et je toucherais rien du tout ... il me faut une solution radical pour minimiser emule sans qu'elle le sache .... Parce que en plus elle sait régler emule donc elle remettra l'upload comme il était ...
0
Il existe une solution radicale, balance la chez les flic MDR, avec la prune que tes parents vont prendre elle aura plus jamais le droit de télécharger !!!

Sinon tu peut la pourrir, télécharge comme un connard aussi et si elle comprend pas, relance la discution avec tes parents pour trouver des plage horaire ou elle doit stopper les téléchargement pour que tu puisse jouer a CSS tranquil ^^ !
0