Hpp pavilion dv6000

sweety -  
 sweety -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6000 mais j'ai un petit souci avec le son. j'ai deux prise son, le probléme étant que lorsque je branche un casque ou une paire d'enceinte le son ne vien que d'un coté. je penC que ça venait de la prise mais j'ai essayé sur le deux, le résultat est le même. Aidez moi SVP
Merci

6 réponses

Denisx Messages postés 274 Statut Membre 19

slt es ce que tu a touches a la configuration du son car il y a une balance pour les son alors es seille de remettre tout par défaut et précise ton système d'exploitation stp pour que on t'aide a l'effectuer
0
sweety

c'est possible mais quand je vais dans le gestionnaire audio j'arrive pas a cliquer sur "régler appareil par défaut". j'ai vista ^^
0

si tu n'arrive pas a régler par défaut alors tu devras le faire manuellement /pour le faire tu branche ton casque ou tes enceintes et tu auras une infobulle comme un jack est branches tu clique dessus et la tu pourras configurer la balance de sons
0
sweety

j'ai dja assayer, ça ne fonctionne pas l'écouteur droit ne répond pas tout le son sors de la gauche. je cela ne vien pas tu casque ou des haut parleur j'en ai tester plusieurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha béh la je peux pas t'aider
0
sweety

merci quand même ^^
0