Problème de connexion entre router D Link DKT
renoraines
-
renoraines -
renoraines -
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car j'ai un gros soucis de connexion.
J'ai ma connexion internet chez VOO et j'ai installé il y a un an un D link DKT 410 .
Suite à eu une surtension, tout à grillé dans mon pc y compris l'adaptateur USB du D Link.
Bref comme encore sous garantie j'ai été le ramené et j'en ai eu un neuf tout à été changé la clé USB et le router donc tout le pack.
Je rentre pour réinstaller mon D Link et là impossible de se reconnecter au net. alors que le routeur est installé.
on capte bien le wifi sur nos deux pcs mais rien se passe au niveau du net.
par contre ça mache bien via fil sur le modem cable directement e en laissant tomber le wifi
Que dois je faire?
Reno
Voilà je viens vers vous car j'ai un gros soucis de connexion.
J'ai ma connexion internet chez VOO et j'ai installé il y a un an un D link DKT 410 .
Suite à eu une surtension, tout à grillé dans mon pc y compris l'adaptateur USB du D Link.
Bref comme encore sous garantie j'ai été le ramené et j'en ai eu un neuf tout à été changé la clé USB et le router donc tout le pack.
Je rentre pour réinstaller mon D Link et là impossible de se reconnecter au net. alors que le routeur est installé.
on capte bien le wifi sur nos deux pcs mais rien se passe au niveau du net.
par contre ça mache bien via fil sur le modem cable directement e en laissant tomber le wifi
Que dois je faire?
Reno
A voir également:
- Problème de connexion entre router D Link DKT
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Family link bloquer partage de connexion - Forum iPhone
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link problème limite quotidienne ✓ - Forum Huawei