Demande de renseignement

Fermé
liline60 - 28 sept. 2008 à 10:18
  liline60 - 28 sept. 2008 à 10:40
Bonjour,
J'ai un probleme d'erreur code 2771 dans les réponses données pour corriger e problème vous dites de desinstaller msn et de le reinsaller mais est ce qu'en faisant ca il faut tout rfaire ou est ce que lors de la reinstallation je retrouve msn pareil qu'avant la desinstallation? Ma question n'est peut etre pas tres claireet je m'en excuse. Merci a ceux qui me repondrons.

6 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
28 sept. 2008 à 10:21
salut
ton code veins a quel moments
0
mon code arrive lorsque je me connecte a msn. Merci d'avoir repondu a ma question. Est ce que tu sais pourquoi je dois me connecter a orange pour ouvrir ma boite de reception et de mettre msn dans la barre d'outils lorsque je veux ouvrir ma boite de reception ou lire mes messages. Merci encore.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
28 sept. 2008 à 10:28
deja regarde dans la barre de tache si la datte et l'heure sont correcte

pour le reste si j'ai bien compris? l'utilitaire orange gère la connexion tant qu'il n'est pas en route pas de connexion
donc normal
0
la date et l'heure sont corect tu sais comment faire pour qu'orange ne gere plus mon msn? Car c'est penible e se connecter a chaque fois a orenge sourtout qu'il faut descendre msn dns la barre d'outils. Merci de me repondre si vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
28 sept. 2008 à 10:36
tu es connecté avec un wifi ou un cable?
0
avec un cable Pour la connection orange je n'ai pas pose ma question comme il faut j'ouvre msn sans me connecter directement a orage il me demande de reparer l'ip puis il se connect mais avant il ne me demandait pas de me connecter a orange mais maintenant si et je ne sais pas pourquoi tu comprends ma question je ne sais as trop comment expliquer mon probleme c'est dur pas ecrit
0