Problème pour retirer disque dur externe
pacorabano23
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tom68 -
tom68 -
Bonjour,
voilà mon problème: j'ai un disque dur externe MEDION Drive-n-go que je ne peux pas enlever en faisant " retirer le périphérique en toute sécurité".
J'ai toujours un message qui me dit " Windows ne peut arrêter votre périphérique ' Volume générique, car il est en cours d'utilisation. Fermez tous les programmes et toutes les fenêtres susceptibles d'utiliser le périphérique et réessayez ultérieurement".
Mon disque n'est pourtant pas en cours d'utilisation et je n'ai aucun programme ou fenêtre qui l'utilise.
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai essayer de stopper un à un les programmes qui pouvaient empêcher la déconnexion du disque dur ,mais je n'ai pu résoudre ce problème.
Il n'y a pas de problème de drivers. A noter que le disque dur connecté sur un OS XP se retire facilement.
J'ai aussi essayé de le connecter sur différents port USB
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre mon problème.
Merci
voilà mon problème: j'ai un disque dur externe MEDION Drive-n-go que je ne peux pas enlever en faisant " retirer le périphérique en toute sécurité".
J'ai toujours un message qui me dit " Windows ne peut arrêter votre périphérique ' Volume générique, car il est en cours d'utilisation. Fermez tous les programmes et toutes les fenêtres susceptibles d'utiliser le périphérique et réessayez ultérieurement".
Mon disque n'est pourtant pas en cours d'utilisation et je n'ai aucun programme ou fenêtre qui l'utilise.
Dans le gestionnaire des tâches, j'ai essayer de stopper un à un les programmes qui pouvaient empêcher la déconnexion du disque dur ,mais je n'ai pu résoudre ce problème.
Il n'y a pas de problème de drivers. A noter que le disque dur connecté sur un OS XP se retire facilement.
J'ai aussi essayé de le connecter sur différents port USB
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre mon problème.
Merci
A voir également:
- Problème pour retirer disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Alors écoute, j'ai eu le même soucis, jusqu'au moment où j'ai vu que daemon tools pointais sur un iso de mon disque dur externe. Peut être ca ..
ouaarfffff!!!
mille ans que je cherche et voilà qu e je tombe sur le problème avec le DT...
Ben oui, j'y est pas pensé.............. j'avais un lien vers mon DD.
Pour les autres courage, pensser à regarder votre gestionnaire de tâches, même si ça fait deux ans............
mille ans que je cherche et voilà qu e je tombe sur le problème avec le DT...
Ben oui, j'y est pas pensé.............. j'avais un lien vers mon DD.
Pour les autres courage, pensser à regarder votre gestionnaire de tâches, même si ça fait deux ans............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question