Utilisation picassa
Fermé
ste31
-
28 sept. 2008 à 09:55
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 28 sept. 2008 à 10:00
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 28 sept. 2008 à 10:00
Bonjour,
utilisatrice de Picassa, je souhaiterai savoir comment je peux enlever tous les doublons de photos des différents albums
merci
utilisatrice de Picassa, je souhaiterai savoir comment je peux enlever tous les doublons de photos des différents albums
merci
A voir également:
- Utilisation picassa
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Telecharger picassa - Télécharger - Albums photo
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Droit utilisation musique 30 secondes ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Juxx
Messages postés
671
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
129
28 sept. 2008 à 10:00
28 sept. 2008 à 10:00
Salut,
Pour supprimer des photos en double dans Picasa tu vas dans Outils tu choisis Expérimentation puis Afficher les fichiers en double...
Toutes les photos qui vont apparaîtrent sont des doubles...
Tu dois les supprimer une à une et quand tu as terminé tu fermes en cliquant dans le rectangle vert en haut Fermer l'outil de recherches...
@+
Pour supprimer des photos en double dans Picasa tu vas dans Outils tu choisis Expérimentation puis Afficher les fichiers en double...
Toutes les photos qui vont apparaîtrent sont des doubles...
Tu dois les supprimer une à une et quand tu as terminé tu fermes en cliquant dans le rectangle vert en haut Fermer l'outil de recherches...
@+