Comment faire marcher une ventilo ar??
Pixtwo
Messages postés
747
Membre
Dernière intervention
-
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour voila j'ai acheter un boitier lian li lancool K7 mais seulement le ventilo aiere en extractio ne fonctionne pas !!!
parcontre les deux a l'avant marche je n ecomprend pas si qulqu'un a une idee ou un progamme qui me permettrait de faie marcher tout sa se serai vrailent sympas voila merci
bonjour voila j'ai acheter un boitier lian li lancool K7 mais seulement le ventilo aiere en extractio ne fonctionne pas !!!
parcontre les deux a l'avant marche je n ecomprend pas si qulqu'un a une idee ou un progamme qui me permettrait de faie marcher tout sa se serai vrailent sympas voila merci
A voir également:
- Comment faire marcher une ventilo ar??
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Pilote sharp ar 6020v ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Win ar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ar 320 dbt bluetooth notice ✓ - Forum Autoradio
- Dx ar 6213 dbt - Forum Autoradio
1 réponse
Bonjour,
as-tu vérifié les branchements des ventilateurs sur la carte mère ? Tu devrai normalement y voir un cable branché sur 2 broches sur la carte mère.
as-tu vérifié les branchements des ventilateurs sur la carte mère ? Tu devrai normalement y voir un cable branché sur 2 broches sur la carte mère.
Pixtwo
Messages postés
747
Membre
Dernière intervention
3
oui il sont bien connecter fin je croi du moin l y a un fille qui est connecter