Problemes de connection
mélie91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ludo -
ludo -
Bonjour a tous,
Alors voilà je n'arrive plus a me connecter a msn messenger et a caramail il me disent que mon adresse est inconnue ou le mot de passe incorrect!
Une amie a essayer de ce cennecter de chez elle sur mon poste et a réussit! y a t-il un problème avec mon ordinateur?
merci d'avance de vos reponses!
Alors voilà je n'arrive plus a me connecter a msn messenger et a caramail il me disent que mon adresse est inconnue ou le mot de passe incorrect!
Une amie a essayer de ce cennecter de chez elle sur mon poste et a réussit! y a t-il un problème avec mon ordinateur?
merci d'avance de vos reponses!
A voir également:
- Problemes de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
1 réponse
oui c ton ordi ki a un pb,jav le meme pb o debu dlannee,sa a dure 3mois,si sa tembete pa,jte conseille de mettre tt t fichier sur un de tes disks,ske tu ve garder, et si ta bcp dfichier de son ou videos,ekta pa ase dplas pour tt mettre sur un seul disk,essay de voir avec d gen ki pourai garder tes donnes sur leur disk pendan ktu fai la manip et ktè reinstallé windows sur ton ordi .formatt,degage tt windows,ensuite reinstalle,jc c enervan de formatter mai apres tora plu de pb.moi g plu dpb.jsui conecte a msn la,alor kjpouv plu.