Blocage navigateur conection active HELP!!

Syruis -  
 Syruis -
Bonjour, nous sommes plusieurs a avoir un porblème tres récurant!!!
Je suis passé d'une coecntion 56K a un 1024 ADSL avec un Sagem fast @800. A boot tout marche!!! Mais au bout de 10 min et un bon surf, je ne plus surfer.... pourtant je suis conecté et mes logiciels de download marche (P2P inclu)...
Jai Mozilla plus IE6 sp1 avec 3 anti Spy + panda + norton + firewall et rien n'y fait !! Hardware ok pas de pb USB etc...

Des fois comme par magie en coupant des process, je peut resufer mais rarement...

Mes amis ont les même pb avec des configs différentes.... Parfois radicalemant mais toujours son Win.

Ceci ajouter a une erreur msn 0x8100303 bizar mon pc est un peu inutilisable... Je reboot dès que je veut surfer!!!

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Driki

salut !!

ouais c la merde pour toi !!

Tu a penser a metre les les pilotes du modem a jour ???

Et fait aussi un scan norton en mode sans echecs car si il y a un virus il peut etre bien ne pas le voir en mode normale car il est lancer c souvent le cas !

Apres tu peut fair un msconfig dans executer et fair un netoyage dans demarrer pour voir si c pas un de t prog qui fou pas la merde !!!

voila tien moi o courant si sa fait toujours la meme chose !

@++Driki
0
Syruis

impossible de mettre a jour correctement mon modem le pilote est + mauvais une foi mis a jour pis je vient de recevoir le cd avec le driver c du recent...

Bon bah je vais tenter ce soir le mode sans echec...

Merci

Syruis
www.crisenouilleenforce.fr.vu
0
Syruis

Bon bah aparament c reglé .... ce petit problème venait bien de mon USB aparament en tout cas la ca va depuis que jai pris le driver Via USB 2.0 ici:

http://www.viaarena.com/?PageID=298#windows2

Syruis
0