Probleme avec kaspersky 2009

khalil -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut les jeunes comment vous allez alors moi probleme est le suivant depuis une semaine ou deux mon antivirus karspersky me signale une couleur jaune ou orange et il est ecrit programme potentiellement indésirable et quand je veux corriger le problème l'antivirus n'est pas capable de le neutraliser. vous voyez un peu ??? donc maintenant et s'il vous plaît je cherche qui m'aider dans cela et m'expliquer pour quoi c'est arrivée si c'est possible. merci d'avance a tout le monde.
A voir également:

14 réponses

khalil

g rien compris a ce que tu dis.
0
khalil

désolé pour le retard le nom du programme je crois que c'est applicatin potentiellement indesirable not-a-virus:PSW Tool.Win32.Brutus
0
khalil

salut de quel google tu parles google chrome le navigateur ou koi ???
0
khalil

mon cher moi je comprend pas gogole fait pour casser les mots de passe je comprends pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khalil

et le programme tu sais pas comment je pourrais le detruire parce que j'aime pas voir kaspersky en orange entrain de souffrir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
carlos

Salut
Ben il me semble trop compliqué ce kaspersky t' a avast famille c' est plus simple gratuit clé gratuite maj auto il te trouve rarement quelchose et s' il trouve tu clique sur abandonner connexion et on en parle plus.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11572 quel est le meilleur anti virus
0
khalil

tout les programmes mais j'en ai plein je comprends pas de quoi tu parles mon frère
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

hello c est quoi le nom du prog. svp j utilise kaspersky en mode professionnelle donc c est moi qui autorise ou pas se qui est bon ou mauvais
-1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

^^ ok ^^
as tu le non du programme que tu n arrive pas a supprimer
-1

gogole c est toi qui la installé et il est détecter comme un programme potentiellement dangereux car il est fait pour casser les mots de passe ^^
-1

relis bien ^^
-1

petit cour: gogole en terme vulgaire = crétin abrutie ...

et Brutus est un logiciel pour casser un mots de passe ( le contourné passer entraver ...) voila

avez vous compris ???
-1

on vas pas faire des bataille d anti virus garde kaspersky il reste convenable je les moi et je suis en confiance
donne moi la liste de tes programme stp
-1

oui tout les programme !!! me les donne pas ok instal everest stp et il y orai une page qui vas sortir tu fait un copier coller
-1