Probleme avec kaspersky 2009
khalil
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut les jeunes comment vous allez alors moi probleme est le suivant depuis une semaine ou deux mon antivirus karspersky me signale une couleur jaune ou orange et il est ecrit programme potentiellement indésirable et quand je veux corriger le problème l'antivirus n'est pas capable de le neutraliser. vous voyez un peu ??? donc maintenant et s'il vous plaît je cherche qui m'aider dans cela et m'expliquer pour quoi c'est arrivée si c'est possible. merci d'avance a tout le monde.
salut les jeunes comment vous allez alors moi probleme est le suivant depuis une semaine ou deux mon antivirus karspersky me signale une couleur jaune ou orange et il est ecrit programme potentiellement indésirable et quand je veux corriger le problème l'antivirus n'est pas capable de le neutraliser. vous voyez un peu ??? donc maintenant et s'il vous plaît je cherche qui m'aider dans cela et m'expliquer pour quoi c'est arrivée si c'est possible. merci d'avance a tout le monde.
A voir également:
- Probleme avec kaspersky 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
14 réponses
désolé pour le retard le nom du programme je crois que c'est applicatin potentiellement indesirable not-a-virus:PSW Tool.Win32.Brutus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le programme tu sais pas comment je pourrais le detruire parce que j'aime pas voir kaspersky en orange entrain de souffrir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Salut
Ben il me semble trop compliqué ce kaspersky t' a avast famille c' est plus simple gratuit clé gratuite maj auto il te trouve rarement quelchose et s' il trouve tu clique sur abandonner connexion et on en parle plus.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11572 quel est le meilleur anti virus
Ben il me semble trop compliqué ce kaspersky t' a avast famille c' est plus simple gratuit clé gratuite maj auto il te trouve rarement quelchose et s' il trouve tu clique sur abandonner connexion et on en parle plus.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11572 quel est le meilleur anti virus
hello c est quoi le nom du prog. svp j utilise kaspersky en mode professionnelle donc c est moi qui autorise ou pas se qui est bon ou mauvais
gogole c est toi qui la installé et il est détecter comme un programme potentiellement dangereux car il est fait pour casser les mots de passe ^^
petit cour: gogole en terme vulgaire = crétin abrutie ...
et Brutus est un logiciel pour casser un mots de passe ( le contourné passer entraver ...) voila
avez vous compris ???
et Brutus est un logiciel pour casser un mots de passe ( le contourné passer entraver ...) voila
avez vous compris ???