G810 problème de sms

Fermé
Cleo - 28 sept. 2008 à 00:28
 y0nii - 22 mars 2009 à 19:16
Bonjour,

Je viens d'acheter le Samsung G810, et j'ai un souci je n'arrive pas à envoyer de sms. Je précise que je vis à Dubai, mais bon j'avais déjà acheté un tél ici et je n'ai pas eu de pb pour cela. Est ce qu'il y a quelque chose à modifier dans les paramètres de messagerie, ou dois je attendre tout simplement 24h pour que tout se mette en place.
En plus, je pensais que comme c'était un des derniers Samsung, il avait la fonction qui faisait automatiquement changer le fond d'écran en fonction de l'endroit du monde où vous vous trouvez...ça m'intéresse vu que je voyage énormément (je suis hôtesse de l'air). Et ce n'est pas le cas, ou sinon je ne l'ai pas trouvé, est ce que c'est une application de Samsung que l'on peut télécharger quelque part.
J'ai bien regardé dans le manuel d'utilisation mais c'est juste un livret d'une trentaine de pages, et j'ai télécharger celui se trouvant sur le site de Samsung mais ça ne m'avance pas plus.
Et autre question, comment je fais pour me connecter sur Internet, car il n'y vraiment pas grand chose d'expliquer dans le manuel.
Voilà si quelqu'un pouvait répondre à toutes ces questions ça m'aiderait énormément, et je pourrai enfin profiter de mon téléphone, et de toutes ses fonctionalités.
Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour , moi j'ai un probleme avec mon G810 lorsque je veut envoyer un MMS sa me dis erreur de l'adresse ! Je ne comprend pas !Vous pourriez m'aidez ?
Merci de répondre rapidement

PS : J'ai parametré mon telephone et tt
0