VIDEO bugs et astuces CALL OF DUTY 4 => PS3 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
moi jen connais encore d'autres beug d'en feux croisés a l'ancienne si vous voulez que je vous montre les autres beug rajouter moi c killzonedu80
Moi je connai 23 bugs en tout et y marche encore je les ai tous testé précisément le DIMANCHE 22 MAI a 23h41 jen nai au moins 1 sur chake stage et certain serve a passer sous les maps mais (castel,roundhouse,seelow,downfall) on été réparé ajouté moi pour ke jvou montre les 23 otres mon ID PS3 c'est ait-nassir j'ai une orreillete bluetoo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, on pourrait revenir à COD4 ?
j'ai vu que sur la carte "Envahi" on peut rentrer dans le talus de terre juste avant la maison où il y a une mitrailleuse. Ça marche toujours ?
j'ai aussi zaper des vidéos de COD4 et je vois qu'on peut avoir des armes avec un rayon laser, avoir toutes les armes sur soi etc... pouvez-vous me dire quel sont les codes? svp...
j'ai vu que sur la carte "Envahi" on peut rentrer dans le talus de terre juste avant la maison où il y a une mitrailleuse. Ça marche toujours ?
j'ai aussi zaper des vidéos de COD4 et je vois qu'on peut avoir des armes avec un rayon laser, avoir toutes les armes sur soi etc... pouvez-vous me dire quel sont les codes? svp...
Précédent
- 1
- 2