[Macro Excel]afficher une page lors d'un clic
Fermé
vavala
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
-
27 sept. 2008 à 23:01
VAVALA - 28 sept. 2008 à 21:02
VAVALA - 28 sept. 2008 à 21:02
Bonjour,
besoin d'aide urgent :
je viens d'établir une liste de salariés (jusque là facile !), maintenant à partir de cette liste j'aimerais lorsque je clique sur le nom d'un salarié avoir une fiche détaillée sur la personne adresse, date de naissance, téléphone etc...
Mais voilà... comment procéder .... sous excel !
Merci, merci, merci et re merci pour vos réponses.
besoin d'aide urgent :
je viens d'établir une liste de salariés (jusque là facile !), maintenant à partir de cette liste j'aimerais lorsque je clique sur le nom d'un salarié avoir une fiche détaillée sur la personne adresse, date de naissance, téléphone etc...
Mais voilà... comment procéder .... sous excel !
Merci, merci, merci et re merci pour vos réponses.
A voir également:
- [Macro Excel]afficher une page lors d'un clic
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
wilfried_42
Messages postés
907
Date d'inscription
mardi 19 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
244
28 sept. 2008 à 09:49
28 sept. 2008 à 09:49
bonjour
tout dépend du nombre de salariés et de ta version d'excel
tout dépend du nombre de salariés et de ta version d'excel
wilfried_42
Messages postés
907
Date d'inscription
mardi 19 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 décembre 2009
244
28 sept. 2008 à 19:07
28 sept. 2008 à 19:07
re:
tu crees une feuille de base (fiche employé) vide de renseignement
pour chaque employé tu crees une feuille en reprenant la feuille de base
et dans ta liste tu y place des liens hypertext qui vont lies tes feuilles à la liste
Menu Insertion / Lien Hypertexte
tu crees une feuille de base (fiche employé) vide de renseignement
pour chaque employé tu crees une feuille en reprenant la feuille de base
et dans ta liste tu y place des liens hypertext qui vont lies tes feuilles à la liste
Menu Insertion / Lien Hypertexte
28 sept. 2008 à 18:05
le nombre de salariés : 26
version excel : excel 2000
merci pour votre réponse.
cordialement.