Probleme Djaweb Kouba
Fatigué
-
nul -
nul -
Bonjour,
Probleme avec Djaweb depuis des mois, ca vient ca va. Je comprends pas j ai un abonnement à El Madania ça marcheimpec. Mais à Kouba j'ai deux abonnements et les deux sont foireux. Là c'est la totale depuis mercredi 25 09 au soir. Jusqu'à aujourd'hui. Et ce qui tue c'est qu'il n ya pas d'interlocuteur. A l'ACTEL l'agent Djaweb s'est contenté de me dire "je vais signaler", à qui ? Mystère et boule de gomme. Sur le contrat il est donné un numéro qui servirait à signaler les problemes : mon oeil ! Il ne fonctionne jamais ! Le site web n'a aucune interactivité.
Conclusion, il faut payer Djaweb, pour qu'on vous ...TAPE SUR LE SYSTEME !
Merci d'avance pour vos conseils.
Probleme avec Djaweb depuis des mois, ca vient ca va. Je comprends pas j ai un abonnement à El Madania ça marcheimpec. Mais à Kouba j'ai deux abonnements et les deux sont foireux. Là c'est la totale depuis mercredi 25 09 au soir. Jusqu'à aujourd'hui. Et ce qui tue c'est qu'il n ya pas d'interlocuteur. A l'ACTEL l'agent Djaweb s'est contenté de me dire "je vais signaler", à qui ? Mystère et boule de gomme. Sur le contrat il est donné un numéro qui servirait à signaler les problemes : mon oeil ! Il ne fonctionne jamais ! Le site web n'a aucune interactivité.
Conclusion, il faut payer Djaweb, pour qu'on vous ...TAPE SUR LE SYSTEME !
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- 192 l.168.1.1 djaweb
- 192 l.168.1.1 - Guide
- Changer le nom et mot de passe de mon routeur TP-LINK ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 192.168.l.l djaweb - Forum Réseau
- Tp link - Forum WiFi
- Changement mot de passe wifi - Forum WiFi
3 réponses
Je voudrais préciser qu'aujourd'hui encore il n'y a pas de connexion. J'ai encore rappelé Djaweb d'ACTEL KOUBA, un autre agent m'a répondu que rien ne lui a été signalé ! (alors que j'avais déjà appelé) et m'a demandé de préciser le produit, alors qu'il était censé avoir mon contrat sur la base de mon numéro de téléphone. J'ai du revoir toute ma paperasse, nulle part le produit n'est spécifié. Jusqu'à ce que je me rappele que le préposé avait griffoné sur la facture à payer et juste à l'attention du caissier ANIS. Donc le produit est ANIS. Je retéléphone je tombe sur un autre agent mais toujours de ce cher DJAWEB qui me fait tomber des nues en me disant que rien n'a été signalé par ses collègues !
Il reprend mon numéro de connexion je lui précise que c'est DJAWEB ANIS. Et ... toujours pas de connexion jusqu'à maintenant.
Je pense que DJAWEB KOUBA devrait fermer boutique ! C'est pas sérieux !
Il reprend mon numéro de connexion je lui précise que c'est DJAWEB ANIS. Et ... toujours pas de connexion jusqu'à maintenant.
Je pense que DJAWEB KOUBA devrait fermer boutique ! C'est pas sérieux !
Manag.Kouba
appelez le 021-68-70-77 si votre probleme perciste a kouba . merci
slayers
oui je confirme ... le connexion est inssportable pr aller sur un page ça met plus de une minute .... dans un pays ou les gens utilisent de plus en plus internet voir qu'il ya de tels problemes laisse perplexe sur l'avenir du pays ... mais que fais donc l'etat pour mettre fina ces problemes?? RIEN ... il y'a une meilleur connexion dans les sommets tibetains qu'ici
Apparement l'agence de kouba est l'une des plus mediocre d'alger voir d'algerie, c'est le sentiment de tout les abonnées chez ACTEL KOUBA, tout les voisins se plaigne et depuis des années, je suis parti voir un technicien a l'actel de kouba et quand je lui est dis que j'ai un problème avec ma connexion et que le débit n'était pas bien il m'a dit " vous n'avez qu'a demenager"
C'EST INADMISSIBLE.
C'EST INADMISSIBLE.
salue meme mois j'ai un abonement chez djaweb a kouba j'ai augmenté de 512 a 1mega toujourd il non pas augmenté j'ai réclamer plusieur fois mais toujourd la méme chose rien n'a changer mais largent il on enccesser 1 mga j'atent pour renouveler je dois d'essendre a 512
J'habite a gué de constantine du coté de la mairie mais je depend de la l'agence ACTEL KOUBA en ce qui concerne la connexion internet (Easy), et je tiens a dire que la connexion internet est tous simplement nul deplorable inutilisable nul quoi .....
ça fait des années que ça dure c'est pas nouveau, mais ces temps cela c'est agraver la connexion est plus pourri que d'habitude, ça se deconnecte et ça se reconnecte et ça toute la journée surtout la nuit.
Moi je pense que tout les abonnées de L'ACTEL KOUBA devrai porter plainte contre elle pour bouger un peu les choses.
L'etat de la connexion internet est inadmissible surtout au prix ou on la paye, personnellement je paye pour une connexion de 1 mega et je ne recoie meme pas 1/10 de ce que je devrais recevoir comme debit, c'est consternant.
"ACTEL KOUBA devrait fermer boutique" je suis d'accord, mieu vaut ne pas avoir une connexion internet qu'une connexion qui vous fait rager parce qu'elle ne marche pas bien.
ça fait des années que ça dure c'est pas nouveau, mais ces temps cela c'est agraver la connexion est plus pourri que d'habitude, ça se deconnecte et ça se reconnecte et ça toute la journée surtout la nuit.
Moi je pense que tout les abonnées de L'ACTEL KOUBA devrai porter plainte contre elle pour bouger un peu les choses.
L'etat de la connexion internet est inadmissible surtout au prix ou on la paye, personnellement je paye pour une connexion de 1 mega et je ne recoie meme pas 1/10 de ce que je devrais recevoir comme debit, c'est consternant.
"ACTEL KOUBA devrait fermer boutique" je suis d'accord, mieu vaut ne pas avoir une connexion internet qu'une connexion qui vous fait rager parce qu'elle ne marche pas bien.
messieurs je voudrais seulement vous dire que les agents avec qui vous parlez ne representent pas a eux seuls Algerie Telecom , car y a des gens qui veulent changer les choses , alors la seule chose que je peux faire pour l'instant , c'est de vous demander de m'ecrire a ma boite personnelle et de laisser un numero ou l'on pourra vous joindre .merci d'avance. ly_djouhri@hotmail.fr
j'ai une connexion easy et j'habite Kouba, j'ai eu un problème qui a durer plus de deux mois. Je confirme tous vos dire en ce qui concerne la prise en charge des préoccupations des clients j'ajouterai à cela l'incompétence et le manque de sérieux de certains agents. Mais je peux vous confirmer une chose il a fallu l'intervention de Monsieur Djouhri, le nouveau jeune Directeur pour me régler le problème en 1/4 d'heure. Je suis sûr que la dynamique du changement est la, je vous demande (les client de Actel Kouba) de l'aider et de l'encourager.
Oui apparemment le directeur est quelqu'un de très compétent, cependant on a toujours un très gros problème de connexion a gué de Constantine et j'ai l'impression que les chose ne bouge pas.
Les voisins et les cibers cafés (surtout les voisins) aux alentours eux aussi sont mécontent.
Algérie Telecom s'en fiche quoi....
Les voisins et les cibers cafés (surtout les voisins) aux alentours eux aussi sont mécontent.
Algérie Telecom s'en fiche quoi....