SOUCI IMPRIMANTE

vanouche -  
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,J'AI UNE HP PSC 1210 J'AI RECHARGER L4ENCRE ET CA MARCHE PA A L'AIDE MERCI

2 réponses

baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

Bonsoir Vanouche
Si tu donnais quelques précisions cela serait mieux
J'AI RECHARGER L4ENCRE ==> Que dois-je comprendre que tu as rempli tes cartouches vides ou que tu as remplacer les cartouches par d'autres.... ????
Si c'est le cas tu as remplacé par un modèle équivalent ou par des cartouches authentiques ????

CA MARCHE PA ==> mais encore ça fait quoi ??? Des taches ou rien, des couleurs bizarres....
Message d'erreur ou voyants erreur ???

Nota : Évite d'écrire en majuscules, (c'est considéré comme agressif sur la toile... on te croit en colère) c'est n'est pas plus lisible...
1
vanouche

jai remis des cartouche neuves et ca me dit qui ni a pas d'encre merci de m'aider
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

Tu as bien oté le plastic de protection ??? jesais c'est une question bète, mais qui sait ????
Tu as quoi comme voyant en défaut ou comme message
Regarde deja là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00461955&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=90764
0