Mp3 en sonerie

Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
Esque je pe metre des musique mp3 en sonerie d apelle sur samsung 720i ditez moi svp mercie d avance de votre aide

10 réponses

belo

c koi exactement le bleme
1
belo

ken tu va dans son ca te propose koi
0
Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il me propose (ouvri,creer dosier,suprimé,renomé,detail,reglage de la carte memoir) voila tu sais comment il fo faire
-1
belo

tout d'abord, selectionne une musique mp3 mais le la fait pas jouer, ensuite va dans option puis normalement le telephone de propose de definir le titre en sonnerie
0
Jlom13jl Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comment faire aide moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

il y a pas de raison que tu puisses pas.
tu vas sur le son que tu veux et tu fais options/définir comme/sonnerie
-1

j ai deja eseyé sa marche pa il y meme pa marqué definir comme sonerie comment fair
-1
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

c'est vraiment bizzare ca...
il y a rien marqué dans le manuel d'utilisation?
-1

il y a rien de marqué dan le manuel comment fair aide moi stp
-1

alors la j'avoue que je sais pas.
désolé
-1

je fai comment je croyé que tu pouvé m aidé
-1

le bleme s est que j ai un samsung 720i est j arive pa a metre une musique mp3 en sonerie si tu pe m aidé
-1

j ai fait se que ta dit mais il n ai pa marqué definir sonerie
-1