Bios
Résolu
linus06vl
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grave souci, j'ai un pc portable COMPAC NX 9000 sous windows XP Pro et j'ai perdu le bios.
Comment puis-je faire pour le recharger.
Surtout, ne me dites pas que c'est impossible, cela me ferai beaucoup de peine.
Merci pour votre aide précieuse.
Alain
J'ai un grave souci, j'ai un pc portable COMPAC NX 9000 sous windows XP Pro et j'ai perdu le bios.
Comment puis-je faire pour le recharger.
Surtout, ne me dites pas que c'est impossible, cela me ferai beaucoup de peine.
Merci pour votre aide précieuse.
Alain
A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
9 réponses
quand tu dis "perdu ton bios " tu veux dire quoi exactement ? que ton pc démarre plus ou que tu n'a plus ton bios au demarrage
seul solution => BIOS SAVIOR y'a plus qu'a chercher si çà existe pr le type de puce bios que tu as
http://www.presence-pc.com/tests/Bios-SAVIOR-une-deuxieme-vie-27/
http://www.presence-pc.com/tests/Bios-SAVIOR-une-deuxieme-vie-27/
c simple le biossavior est une puce qui va s'intercaler entre l'emplacement de la CM prévu au bios et le bios
ainsi il pourra stocker lui meme un bios et on pourra alors switcher de l'un à l'autre. il faudra alors trouver le bios original est le mettre dessus. avec un peu de chance t'arrivera meme à reflasher la puce bios d'origine...
ainsi il pourra stocker lui meme un bios et on pourra alors switcher de l'un à l'autre. il faudra alors trouver le bios original est le mettre dessus. avec un peu de chance t'arrivera meme à reflasher la puce bios d'origine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Si il s'allume mais c'est tout"
---> Ça rejoint ce que j'ai dit. Comment veux-tu remettre un nouveau BIOS s'il n'y a plus de BIOS ?
---> Ça rejoint ce que j'ai dit. Comment veux-tu remettre un nouveau BIOS s'il n'y a plus de BIOS ?
Comment en tant que particulier je peux recharcher le bios perdu de mon ordinateur portable Compaq nx9000?
Quand je démarre l'ordi, juste il s'allume, l'écran ne s'allume pas, il n' ya rien. La puce du bios est vide ou malflashée.
HP support propose 530 euro HTVA pour réparer mais c'est plus cher que l'ordi lui-même neuf.
Quand je démarre l'ordi, juste il s'allume, l'écran ne s'allume pas, il n' ya rien. La puce du bios est vide ou malflashée.
HP support propose 530 euro HTVA pour réparer mais c'est plus cher que l'ordi lui-même neuf.
Maintenant le pc s'allume mais n'a pas d'instruction pour, peut etre, lancer Windows