Probléme assez compléx pr installez un jeu

majdon -  
 majdon -
Bonjour mon ordi vient de darty soi dit en passant "le contrat de confiance" alors c un hp/ processeur intel(r) core(tm) 2 quad cpu q9300 @ 2.50 ghz /mémoire vive 4.00 go / je crois ke tout et dit .si vous vous y connaisse vraiment je voudrai bien kon en parle sur msn car je pense que c assez compléx et je me fait mal comprendre merci de répondre alors dés de je click sur le jeu voila ce qu'il faut ke je fasse voila ce kil me dit exactement ... "Engine.exe has detected, that video memory is not configured properly.please restart computer and set AGP Apertuse size = 256MB or more in BIOS configuration program.usually you can enter BIOS configuration utility by pressing ""DEL"" while computer restarts "" voila vous en savez autant que moi aidez merci davance
A voir également:
  • Probléme assez compléx pr installez un jeu
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

3 réponses

BouGeTonQ Messages postés 202 Statut Membre 15

La réponse est très simple, tu t'es fait avoir par un vendeur qui t'a refourgué une machine soi disant pour le jeu alors que celle ni ne dispose même pas une carte graphique digne de ce nom.
A mon avis, tu dois avoir un chipset intégré avec mémoire partagée.

Quelle type de carte graphique est installé dans ta machine?
0
undemi

bonjour pui bon et alors quel est probléme ? la traduction ou ???
0
majdon

bah le probleme c ke je ne pas pas y jouer et dzl pr la traduction mais jais peur de mal linterprété si je traduit Graphiques
--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 9600 GS
Mémoire graphique totale disponible 2559 Mo
Mémoire graphique dédiée 768 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1791 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 7.15.11.7556
Résolution du moniteur principal 1680x1050
Version DirectX DirectX 10

c sa ke vou avez vesoin? merci davoir repondu aussi rapideman et lordi je les achetez 1000euros quand méme donc jatendez un peu plus
0