TAKARA GP8 europe en panne

benz91 Messages postés 14 Statut Membre -  
 abyone -
Bonjour,ou bonsoir

j'ai besoin d'aide je possede un gps GP8 TAKARA

- la touche NAVI ne fonctionne pas, toute les autres fonctionnent correctement
- j'ai fait une copie de la carte SD france d'un collégue et cela n'a rien résolu
- on m'a conseiller une MAJ du fichier destinator 6.1.15A
sortez moi de l'embarras merci à vous tous

excuser moi si je n'ai pas poster au bonne endroit je débute sur ce forum à+
A voir également:

5 réponses

abyone Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour tout le monde, la touche navigation qui ne fonctionne pas, et souvent du a la copie de la carte originale vers une carte de trop grosse capacité, et probablement sur une SD HC card, j'ais fais de nombreux essais avec une 4 Go SDHC pour finnallement passer vers une SDcard normale de 1 GO et là sa demarre tout de suite. il ne faut pas omettre de formater la carte en FAT et non en FAT32 avant de faire la copie.
1
nanouss

salut a tu trouvé comment faire pour ton gps? j'ai le meme pb que toi, la touche navi reste grisée et pas moyen de lancé la navigation, je ne sais pas comment faire.... si tu a trouver la solution donne la moi stp... merci
0
metal

bonsoir il est peut etre un peut tard pour vous aidez mais avant de mettre les fichiers de na igation sur la carte sd il faut toujours la formatee en fat pour cela

menu- demarrer/panneau de configuration/outils d administration/gestion de l ordinateur/ gestion des disques

puis formater le disque correspondant a la carte remettre les copies sur la carte et bonne chance
0
ted > metal

Sinon, pour tester, vous pouvez peut-être essayer avec ça

https://www.maplorer.com/myboot.html

?
0
ted > metal

Sinon, pour tester, vous pouvez peut-être essayer avec ça

https://www.maplorer.com/myboot_fr.html
?
0
abyone

Bonjour,
Pour commencer, prend to takara GP8 et va voir le copains chez qui tu as copier la carte SD france, prend sa carte originale et met la dans ton GP8, si a ce moment, cela ne fonctionne toujour pas c'est que ton GP8 à une panne interne non lié à la carte SD. Par contre, si cela fonctionne avec la carte originale de ton copains, il va faloir que tu relise et approfondisse mon précedent message.
0
benz91 Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour

une petite réponse à mon probléme ne serait pas de trop merci

les précédentes réponses n'ont rien données lol
merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benz91 Messages postés 14 Statut Membre 2

bonjour à tous
c'est bon mon takara GP8 est toujours en panne
maintenant, peut etre quelqu' un daigneras m'aider
merci
-1