Besoin scrip pour boutique

artdeath -  
soggybuttom Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais trouver un script shop je crois quil appelle ca pour une boutique internet qui me permettrais de mettre des articles en ventes ainsi que les prix, les liens , ajouter des options comme la grandeur du tshirt (il aurais a cocher petit, medium ou grand) et que tout senregistre quelque part que je peuvent voir biensur et aussi ou je veux dans la page sans trop de difficulter mais jaimerais preciser une chose jai vu plusieurs boutique avec un tableau en arriere des articles ou une image de larticle mais avec un fond blanc et cest ce que je veux eviter, je voudrais quon vois larriere plan du site en arriere, voici une image vous allez mieux comprendre ce que je veux dire ----> jaimerais un script qui me permettrais de mettre des images comme le tshirt dans le bas de limage et non pas comme celle du haut.

https://imageshack.com/

Desoler je my connais pas trop trop cest pour ca jessais de trouver quelque chose de pas trop compliquer lol

Si vous avez besoin de plus dinformation nhesiter pas et merci davances a tous ceux qui me repondront :)

1 réponse

soggybuttom Messages postés 78 Statut Membre 4

Ce n'est pas un script que tu cherches mais tout simplement des pages php et javascript, donc à part apprendre à coder, je doute que tu trouves cela.
Bon courage!!!
1