Compte et mot de passe
koolhoa
-
eagedogre -
eagedogre -
Bonjour,
sur une des pages que j'ai crée il ya un nom de compte et un mot de pass préci que lutilisateur doit entrer pour acceder au ne autre page; dans le cas ou il se tompe il accede a une autre page.
je travail sur dreamwaver 8. comment imposer un compte et un mot de pass a un utlisateur
merci d'avance
sur une des pages que j'ai crée il ya un nom de compte et un mot de pass préci que lutilisateur doit entrer pour acceder au ne autre page; dans le cas ou il se tompe il accede a une autre page.
je travail sur dreamwaver 8. comment imposer un compte et un mot de pass a un utlisateur
merci d'avance
A voir également:
- Compte et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Salut,
Je n'utilise pas dreamwaver pour programmer, mais je te donne un exemple de code php pour proteger une page:
<?
$login=$_POST["login"];
$password=$_POST["password"];
if (($login=="ton loginl") and ($password=="mot de passe"))
{
include 'page vers laquelle il sera redirigé si le mot de passe et login sont bon';
}
else
{
$url='page vers laquelle il sera redirigé si le mot de passe et login ne sont pas bon ';
echo "<script type=\"text/javascript\">\n";
echo 'window.location.href = "'.$url.'"';
echo"</script>\n";
}
?>
Je n'utilise pas dreamwaver pour programmer, mais je te donne un exemple de code php pour proteger une page:
<?
$login=$_POST["login"];
$password=$_POST["password"];
if (($login=="ton loginl") and ($password=="mot de passe"))
{
include 'page vers laquelle il sera redirigé si le mot de passe et login sont bon';
}
else
{
$url='page vers laquelle il sera redirigé si le mot de passe et login ne sont pas bon ';
echo "<script type=\"text/javascript\">\n";
echo 'window.location.href = "'.$url.'"';
echo"</script>\n";
}
?>