A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
donc oui tu narive peut etre pa jouer
quand tu le telecharge on te di patience mise a jour a tu bien attendu juka lak fin moi ili mé arrivé la meme chose g reéssiyé é sa a marché rep a
quand tu le telecharge on te di patience mise a jour a tu bien attendu juka lak fin moi ili mé arrivé la meme chose g reéssiyé é sa a marché rep a
moi nn plu sa ne marche pas kan je telecharge sa me di mise a jour jaten et sa ne marche pa je ne c pa comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alorttu reteler charge dofus 1.25 et pi ta version tu laiface et aprés tu la refait masi la version1.24 1.25 ok
mwa je le les installer et réinstaller je narive pa il faut ke je definissen les paramètre réseau coment faire reponder mwa svpsvp
moi non plus dofus ne marche pas chez moi je le télécharge ensuite sa marque mise a jour et une foi qu'elle est soit je clique sur dofus et rien ne se passe ou alors sa memarque que l'application n'arrive pa a accéder a internet mém aprés avoir enlevé les systemes de défense contre les virus
je trouve sa vraiment bizar ...
je trouve sa vraiment bizar ...
Chez moi aussi Dofus ne marche plus, j'avais la petite fenetre comme quoi il n'a plus accès à internet, alors je l'efface afin de le retélecharger, et paf, les websites répondent plus, c'est franchement louche.
dites pour les premiers postes, vous faites le concours de celui qui écrit le plus mal ??
dites pour les premiers postes, vous faites le concours de celui qui écrit le plus mal ??