Dofus

ninimarseillais -  
 anonim -
Bonjour,
je narive pa a jouer a la nouvelle version de dofus pourtan je les telercharger

12 réponses

anthony

donc oui tu narive peut etre pa jouer
quand tu le telecharge on te di patience mise a jour a tu bien attendu juka lak fin moi ili mé arrivé la meme chose g reéssiyé é sa a marché rep a
0
nat

mrde commen on fait pour telecharger dofus 2
0
kabeine

moi nn plu sa ne marche pas kan je telecharge sa me di mise a jour jaten et sa ne marche pa je ne c pa comment faire
0
kiliopa

c vrai moi sa reste sur la meufe qui péche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ASSSSSSSSSS

T BETE FAUT QUE TAILLE A NIOUGAMEINSOLITE.fr apres tu mais dofus .com
0
yobeaugosse

alorttu reteler charge dofus 1.25 et pi ta version tu laiface et aprés tu la refait masi la version1.24 1.25 ok
0
jeje92

fo ke tu le suprim é ke tu le re telecharge i mé ariv le mm truk
0
didi83

faut just atendre,aprè sa marche.
0
thieudu57

mwa je le les installer et réinstaller je narive pa il faut ke je definissen les paramètre réseau coment faire reponder mwa svpsvp
0
arthurroul

sa met deje arriver il faut que tu la retelecharge
0
darkness

moi non plus dofus ne marche pas chez moi je le télécharge ensuite sa marque mise a jour et une foi qu'elle est soit je clique sur dofus et rien ne se passe ou alors sa memarque que l'application n'arrive pa a accéder a internet mém aprés avoir enlevé les systemes de défense contre les virus

je trouve sa vraiment bizar ...
0
Helliot

Chez moi aussi Dofus ne marche plus, j'avais la petite fenetre comme quoi il n'a plus accès à internet, alors je l'efface afin de le retélecharger, et paf, les websites répondent plus, c'est franchement louche.

dites pour les premiers postes, vous faites le concours de celui qui écrit le plus mal ??
0
anonim

dofus sa cass les couill avc c put1 de maintenace
0