Prob de clé wind
dragon
-
dragon -
dragon -
Bonjour,
j'ai besoin de refaire un pc complet en le reformatant j'ai les 25 caractéres sur le boitier d'un windows xp famillial
c'est la clé d'origine de la partie recorvery . question ?comme je n'ai pas de cd de xp propre a cette installation car le ddur d'origine est hs donc pas de recorvery peut-on installer xp a la base d'un autre cd type xp famillial de quelqu'un d'autre en mettant ma clé collé sur le boitier ? windows vas-t-il le prendre ? en deux mot ce disque d'xp va-t-il reconnaitre cette clé plutot que celle de la pochette .
j'ai besoin de refaire un pc complet en le reformatant j'ai les 25 caractéres sur le boitier d'un windows xp famillial
c'est la clé d'origine de la partie recorvery . question ?comme je n'ai pas de cd de xp propre a cette installation car le ddur d'origine est hs donc pas de recorvery peut-on installer xp a la base d'un autre cd type xp famillial de quelqu'un d'autre en mettant ma clé collé sur le boitier ? windows vas-t-il le prendre ? en deux mot ce disque d'xp va-t-il reconnaitre cette clé plutot que celle de la pochette .
A voir également:
- Prob de clé wind
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
15 réponses
bonjour
en général un système ne reconnais qu'un pc , (a moins de piratage )
une clé d'un système d'exploitation est pour un pc ,
avec une copie d'un logiciel , et pas 50 ,
sur un logiciel d'origine , ce que tu fait avec est enregistré sur le logiciel ,
surtout en ce qui concerne la validation de la clé !
en général un système ne reconnais qu'un pc , (a moins de piratage )
une clé d'un système d'exploitation est pour un pc ,
avec une copie d'un logiciel , et pas 50 ,
sur un logiciel d'origine , ce que tu fait avec est enregistré sur le logiciel ,
surtout en ce qui concerne la validation de la clé !
bonjour
as-tu essayé ta thérapie? compatible avec tous les cd en est tu vraiment sur ? pour avoir eu toi méme l'experience ?
as-tu essayé ta thérapie? compatible avec tous les cd en est tu vraiment sur ? pour avoir eu toi méme l'experience ?
bonjour il n'est pas question de piratage ? juste avec le cd origine d'un autre pour le windows et ma clé d'origine c'est tout ça fontionne ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour votre psychiatrie
tout les psychiatres sont eux mêmes dingue ! et ce que tu dit c'est de la foutaise !
la clé est associée aussi a l'ordinateur !
tout les psychiatres sont eux mêmes dingue ! et ce que tu dit c'est de la foutaise !
la clé est associée aussi a l'ordinateur !
j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser un cd pirate avec une vrai clé et ça a fonctionné maintenant croyer ce que vous voulez
avoir un cd pirate mais une bonne clé n'est pas contraire a la chartecar ce n'est pas du piratage puisque tu utilises la clé que tu as acheter
bonjour il n'est pas question de pirater ou de piratage il est juste quetion d'employer un cd original de quelqu'un et de mettre ma clé origine et valide de windows recorvery (lire le post)
pour le reste allez jouer ailleurs et régler vos histoires sur un autre site .pour ma part je participe tres souvent a des depannages sur ce site méme et j'ai besoin a mon tour d'une info merci
pour le reste allez jouer ailleurs et régler vos histoires sur un autre site .pour ma part je participe tres souvent a des depannages sur ce site méme et j'ai besoin a mon tour d'une info merci
dans chaque cd original il y a une clé attribuée
a chaque fois que je fait une restauration ou réparation où formatage du système ,
je doit y introduire ma clé , et si je met une autre , c'est refusé ( clé non valide )
ben maintenant essaie , et puis tu verras !
si ta clé est acceptée , avec un autre logiciel !
a chaque fois que je fait une restauration ou réparation où formatage du système ,
je doit y introduire ma clé , et si je met une autre , c'est refusé ( clé non valide )
ben maintenant essaie , et puis tu verras !
si ta clé est acceptée , avec un autre logiciel !