A voir également:
- Mon ordi s'eteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Il est possible qu'il chauffe trop et il s'éteint par sécurité pour ne pas griller.Voir la ventilation et nettoyage intérieur,et la puissance de l'alimentation.
Il est possible qu'il chauffe trop et il s'éteint par sécurité pour ne pas griller.Voir la ventilation et nettoyage intérieur,et la puissance de l'alimentation.
bin ses un ordi portable de marque acer ( aspire 9300) ses selement quand je joue des jeux qu'il s'eteint mais si je vais sur le net e tous lrete il n'y a pas de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les ordis disposent d'une ventilation.C'est un aspirateur.Et toute la poussière rentre dedans et se colle sur les composants,et ils ne peuvent plus échanger de la température.Le remède consiste à souffler l'intérieur du boitier avec de l' air comprimé pour dépoussiérer.Mais attention à l'air comprimé qu'on utilise.Les compresseurs industriels peuvent avoir de l'air comprimé contenant des gouttelettes d'eau.A tester avant sinon le remède est pire que le mal.Un petit gonfleur électrique de matelas peut faire l'affaire.Envoyer l'air en sens inverse de son sens de circulation normal