Cs:Source===>Chargement long et kick
The-First
-
YAnIX -
YAnIX -
Salut à Tous,
J'ai CS:Source Et j'ai un sérieux problème de chargement et de ping temporaire
j'explique:
-Je démarre CSS ... rien d'anormal temps normal (rien qui cloche)
- Puis viens le moment redouté "la connexion a un serveur"::
Pb°1: Le chargement et très long a la première et deuxième connexion au serveur et changement de niveau
Pb°2: A la première connexion a un serveur je me fais kicker je dépasse la limite ping qui est 130... ce qui m'oblige à refaire une autre connexion tout aussi longue ........
-Après tout sa le jeu marche très bien jusqu'au moment ou je choisi un autre serveur ;)
J'ai un ordinateur de bureau XP compaq famille 512 Norton antivirus
J'ai trouvé que ce chargement a été long après que j'eus commencé de jouer un peu a Day Of Defeat
J'ai CS:Source Et j'ai un sérieux problème de chargement et de ping temporaire
j'explique:
-Je démarre CSS ... rien d'anormal temps normal (rien qui cloche)
- Puis viens le moment redouté "la connexion a un serveur"::
Pb°1: Le chargement et très long a la première et deuxième connexion au serveur et changement de niveau
Pb°2: A la première connexion a un serveur je me fais kicker je dépasse la limite ping qui est 130... ce qui m'oblige à refaire une autre connexion tout aussi longue ........
-Après tout sa le jeu marche très bien jusqu'au moment ou je choisi un autre serveur ;)
J'ai un ordinateur de bureau XP compaq famille 512 Norton antivirus
J'ai trouvé que ce chargement a été long après que j'eus commencé de jouer un peu a Day Of Defeat
A voir également:
- Cs:Source===>Chargement long et kick
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question