Pourquoi un jeu beug ?
lililabellule
-
andremagic Messages postés 22 Statut Membre -
andremagic Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi le jeu castelvania installé sur ma supercard beug?? tout les autres fonctionnent sauf celui la!!et en + il fait beuguer les autres jeux!alors je l'ai enlevé du disque puis je l'ai remis ( j'ai même télécharger un autre mais avec le même code rom pour qu'il soit en francais!!) et c'est toujours pareil!!
cela vient il du jeu?? ou du téléchargement?? en tout cas cela ne vient pas de la carte qui fonctionne très bien avec tout les autres jeux et il reste moitié de place donc c'est pas une question de surcharge!
merci de votre attention!
j'aimerais savoir pourquoi le jeu castelvania installé sur ma supercard beug?? tout les autres fonctionnent sauf celui la!!et en + il fait beuguer les autres jeux!alors je l'ai enlevé du disque puis je l'ai remis ( j'ai même télécharger un autre mais avec le même code rom pour qu'il soit en francais!!) et c'est toujours pareil!!
cela vient il du jeu?? ou du téléchargement?? en tout cas cela ne vient pas de la carte qui fonctionne très bien avec tout les autres jeux et il reste moitié de place donc c'est pas une question de surcharge!
merci de votre attention!
A voir également:
- Pourquoi un jeu beug ?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
D'après moi, c'est sur que les jeux beug sur un ordi où il y 30 jeux différents d'installé. Mais ça c'est par rapport a ta mémoire brut (stockage sur disque dure). Après il ya tes applications qui utilisent ta mémoire vive. Tu peux essayer de désinstaller quelques jeux pour que le tien beug moin. Mais ferme toute tes applications éxtérieures avant de jouer. Sinon est-ce que ta configuration est ok par rapport a celle recommandée par les créateurs du jeu ??
en fait c'est une carte de 2Go et apparemment il reste 1.83....est ce à cause de cela??peut etre que si je retire un jeu Alors cela marcehar sans beuguer??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bien en fait j'ai désinstallé 2 jeux et du coup cela ne beug plus et j'ai meme + de mémoires, mais c'est sur le dis que de la ds!!!c'est pas sr ordi!
ensuite, par rapport à la configuration des créateurs..heuuuu je sais pas trop quoi dire lol!!
je pense que tout est en état puisque cela fonctionne bien!mais à priori c'était un gros fichier et il prenait bcp trop place!en désinstallant d'autres jeux qui eux aussi prenaient bcp de place tout rentre dans l'ordre donc je crois que le pb est résolu merci de ton aide!!
ensuite, par rapport à la configuration des créateurs..heuuuu je sais pas trop quoi dire lol!!
je pense que tout est en état puisque cela fonctionne bien!mais à priori c'était un gros fichier et il prenait bcp trop place!en désinstallant d'autres jeux qui eux aussi prenaient bcp de place tout rentre dans l'ordre donc je crois que le pb est résolu merci de ton aide!!