Paiement fnac avec "l'autre carte"

fnac2008 -  
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous !

j'ai une carte bancaire au crédit agricole "l'autre carte" et je voudrais savoir si la fnac accepte le paiement en ligne avec cette carte ?
j'ai consulté leur site web et ils parlent des cartes visa, mastercard mais pas des cartes maestro ("l'autre carte" fait partie de cette catégorie")

y a t il quelqu'un parmi vous qui a déjà tenté d'acheter en ligne à la fnac avec cette carte ??

merci pour vos réponses

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

Bonjour,

le meilleur moyen de savoir : tu effectues ton achat, au moment du règlement: 2 cas de figure, soit ton paiement est accepter ou rejeté !!
1
fnac2008

merci pour ta réponse mais j'ai peur que ma commande soit enregistrée mais que mon paiement soit refusé
et dans ce cas j'aurai des ennuis
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

je te rassure tu n'auras absolument aucun ennui, puisque c'est le paiement qui valide la cde, tant que la cde n'est pas validée il ne se passe strictement rien !!
0
fnac2008

y'a quelqu'un ???
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

As tu essayé ?

De toutes facons au moment de payer plusieurs logo de cartes apparaissent(CB , VISA, Mastercard, Amex etc). Si aucun ne correspond a ce qu'il y a sur ta carte ca ne marchera pas.
Est qu'il y a ecrit CB ou Carte Bleue au moins sur ta carte, c'est le basic.
0
fnac2008

oui il y a le logo CB
mais c'est une carte maestro (et pas visa ou mastercard)
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Ça devrait suffire alors. A la société générale la carte valable en France est une CB, si on passe a l'international c'est une Visa.
Tu dois pouvoir acheter sur des sites français donc.
0