Paiement fnac avec "l'autre carte"
fnac2008
-
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous !
j'ai une carte bancaire au crédit agricole "l'autre carte" et je voudrais savoir si la fnac accepte le paiement en ligne avec cette carte ?
j'ai consulté leur site web et ils parlent des cartes visa, mastercard mais pas des cartes maestro ("l'autre carte" fait partie de cette catégorie")
y a t il quelqu'un parmi vous qui a déjà tenté d'acheter en ligne à la fnac avec cette carte ??
merci pour vos réponses
j'ai une carte bancaire au crédit agricole "l'autre carte" et je voudrais savoir si la fnac accepte le paiement en ligne avec cette carte ?
j'ai consulté leur site web et ils parlent des cartes visa, mastercard mais pas des cartes maestro ("l'autre carte" fait partie de cette catégorie")
y a t il quelqu'un parmi vous qui a déjà tenté d'acheter en ligne à la fnac avec cette carte ??
merci pour vos réponses
A voir également:
- Paiement plusieur fois fnac
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Mozilla Firefox
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
le meilleur moyen de savoir : tu effectues ton achat, au moment du règlement: 2 cas de figure, soit ton paiement est accepter ou rejeté !!
le meilleur moyen de savoir : tu effectues ton achat, au moment du règlement: 2 cas de figure, soit ton paiement est accepter ou rejeté !!
merci pour ta réponse mais j'ai peur que ma commande soit enregistrée mais que mon paiement soit refusé
et dans ce cas j'aurai des ennuis
et dans ce cas j'aurai des ennuis