Disque sata pas vu loklok - Dernière réponse le 26 sept. 2008 3 réponses Bonjour, j'ai branché disque dur interne sata sur ma carte mere qui ne recoit que IDE. Et bien sur le disque dur n'est pas reconnu ni vu dans le dos. Ily a t-il une solution????Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jypyx Il faut que tu télécharge les pilotes de ton disque dur, pour que ta carte mère puisque le reconnaître ! Réponse 2 / 3 ... Signaler loklok COMMENT ON FAIT?? Réponse 3 / 3 ... Signaler jypyx C'est quoi la marque de ton disque dur et de ta carte mère? ... Signaler loklok lle disque dur est maxtor diamondMAX10 6L300SO(300go) je ne sais pas pour la carte mere.Suis pas chez moi Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Intérêt du Sata 3 ? Soscal SATA-600 ? gamingpc Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jypyx Il faut que tu télécharge les pilotes de ton disque dur, pour que ta carte mère puisque le reconnaître !
Réponse 3 / 3 ... Signaler jypyx C'est quoi la marque de ton disque dur et de ta carte mère? ... Signaler loklok lle disque dur est maxtor diamondMAX10 6L300SO(300go) je ne sais pas pour la carte mere.Suis pas chez moi
... Signaler loklok lle disque dur est maxtor diamondMAX10 6L300SO(300go) je ne sais pas pour la carte mere.Suis pas chez moi