Armoçage modifié par SP3
Fridorik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
beslae Messages postés 122 Statut Membre -
beslae Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai linux et xp sur ma machine que je lançais avec l'amorceur windows
sauf que depuis l'installation de la SP3 je ne peux plus rejoindre linux. Bien que j'ai modifié le boot.ini en rajoutant linux sur sa partition:
windows est sur /dev/sda1
linux sur /dev/sda4 (3 pour le swap)
j'ai rajouté la ligne 'multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\UBUNTU="Linux Ubuntu"'
malheuresement ce n'est pas aussi simple, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le hal.dll est manquant ou endommagé.
voila j'aimerai donc pouvoir recupérer un boot qui marche pour linux et xp sans reinstaller un des deux OS
merci
J'ai linux et xp sur ma machine que je lançais avec l'amorceur windows
sauf que depuis l'installation de la SP3 je ne peux plus rejoindre linux. Bien que j'ai modifié le boot.ini en rajoutant linux sur sa partition:
windows est sur /dev/sda1
linux sur /dev/sda4 (3 pour le swap)
j'ai rajouté la ligne 'multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\UBUNTU="Linux Ubuntu"'
malheuresement ce n'est pas aussi simple, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le hal.dll est manquant ou endommagé.
voila j'aimerai donc pouvoir recupérer un boot qui marche pour linux et xp sans reinstaller un des deux OS
merci
A voir également:
- Armoçage modifié par SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Modifications - Forum Mail
- Impossible de supprimer les messages dans outlook - Forum Outlook
3 réponses
Installe toi un Vrai boot loader... symantec-je-sais-pas-quoi micro-non-plus grub lilo gag pupa xosl ... etc