Gros Probleme Avec Mon IPOD !!

terrygolow -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand jallume mon ipod ,je voit la pomme d'apple apres sa marque ''conect to power'' et apres quelque secondes sa se ferme tout seul.Alors,je l'ai branché a l'ordi et je vois un écran en noir et blanc et c marqué ''do not disconect''.Dans itunes,c marqué que mon ipod est corrompu et de le restauré mais quand jessaye de le restauré sa marque une erreur(1439)

Si quelqun pourrait maider ,merci

12 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Utilise la garantie.
0
terrygolow

jai plus la garantie
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

formate le a partir du poste de travaille
0
terrygolow

jarrive pas a le formarté(quand jessaye de le formaté sa fait rien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et de lui mettre un coup de reste c est pareil ??
0
terrygolow

toujours rien
0

et le jeter contre un mur ?? ^^ non je rigole alors tu va le laisser se décharger a font lui mettre un réset et le formater si avec sa il marche toujours pas sa risque de te couter un peux de sous ( histoire dans racheter un )

si non yorai un petit truc mais la c est plus prise de tête qu'autre choses tu c est te servir de ton pc ou pas ??
0
terrygolow

oui je c me servir de mon ordi
0

branche le ipod et vas de le bios regarde si il est détecter si il n y est pas il est possible quil soit mort

deuxième essai lancer un cd de xp en enlevant ton master et en laissant ton ipod et a un moment donner il va te dir sur quoi voulez vous installer xp regarde si il figure dans le liste ^^
sa dois êtres le 4go je me trompe ?? si il n y est pas c est mort :s
0
terrygolow

HELP !!!!!
0
terrygolow

besoin aide
0

tu as fait se que je tes dit ??
0