Gros Probleme Avec Mon IPOD !!
terrygolow
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand jallume mon ipod ,je voit la pomme d'apple apres sa marque ''conect to power'' et apres quelque secondes sa se ferme tout seul.Alors,je l'ai branché a l'ordi et je vois un écran en noir et blanc et c marqué ''do not disconect''.Dans itunes,c marqué que mon ipod est corrompu et de le restauré mais quand jessaye de le restauré sa marque une erreur(1439)
Si quelqun pourrait maider ,merci
Quand jallume mon ipod ,je voit la pomme d'apple apres sa marque ''conect to power'' et apres quelque secondes sa se ferme tout seul.Alors,je l'ai branché a l'ordi et je vois un écran en noir et blanc et c marqué ''do not disconect''.Dans itunes,c marqué que mon ipod est corrompu et de le restauré mais quand jessaye de le restauré sa marque une erreur(1439)
Si quelqun pourrait maider ,merci
A voir également:
- Gros Probleme Avec Mon IPOD !!
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le jeter contre un mur ?? ^^ non je rigole alors tu va le laisser se décharger a font lui mettre un réset et le formater si avec sa il marche toujours pas sa risque de te couter un peux de sous ( histoire dans racheter un )
si non yorai un petit truc mais la c est plus prise de tête qu'autre choses tu c est te servir de ton pc ou pas ??
si non yorai un petit truc mais la c est plus prise de tête qu'autre choses tu c est te servir de ton pc ou pas ??
branche le ipod et vas de le bios regarde si il est détecter si il n y est pas il est possible quil soit mort
deuxième essai lancer un cd de xp en enlevant ton master et en laissant ton ipod et a un moment donner il va te dir sur quoi voulez vous installer xp regarde si il figure dans le liste ^^
sa dois êtres le 4go je me trompe ?? si il n y est pas c est mort :s
deuxième essai lancer un cd de xp en enlevant ton master et en laissant ton ipod et a un moment donner il va te dir sur quoi voulez vous installer xp regarde si il figure dans le liste ^^
sa dois êtres le 4go je me trompe ?? si il n y est pas c est mort :s