Problem avec Windows live messenger
messi
-
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout le monde tout d'abort merci d'avance a tous voila j 1 problem avec Windows live messenger ca me déconécte tt les 2 minute et ca me reconécte en me metan des seconde je sais pas du tout koi fairs aidez moi svp
ps: j ai VISTA et ossi une conection freebox voila mercii a tous
tout le monde tout d'abort merci d'avance a tous voila j 1 problem avec Windows live messenger ca me déconécte tt les 2 minute et ca me reconécte en me metan des seconde je sais pas du tout koi fairs aidez moi svp
ps: j ai VISTA et ossi une conection freebox voila mercii a tous
A voir également:
- Problem avec Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
lance le telechargement d'un gros fichier pour voir si lui aussi se coupe en meme temps que msn si cela est le cas c'est que tu dois avoir un probleme de connexion sinon c'est un probleme d'msn tiens nous au courant on te dira la suite des evenements suivant le résultat
nn j'ai pa du tout de problem de conection j pense A MON AVI CA VIEN D MSN PASSKE J PEUT TELECHARGER surfé normalmen sur le net .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question