Désinfection virale de la zone d'amorçage
Joseph Gomez
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Joseph Gomez Messages postés 7 Statut Membre -
Joseph Gomez Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon serveur une alerte virale indiquant qu'un virus a été détecté dans la zone d'amorçage. J'ai repassé mon antivirus, il a été désactivé, puis il n'arrive plus à redémarrer pour activer l'antivirus.
Comment dois-je faire pour régler mon problème ?
Merci de votre aide.
Le savoir s'accroit ...en le partageant.
J'ai sur mon serveur une alerte virale indiquant qu'un virus a été détecté dans la zone d'amorçage. J'ai repassé mon antivirus, il a été désactivé, puis il n'arrive plus à redémarrer pour activer l'antivirus.
Comment dois-je faire pour régler mon problème ?
Merci de votre aide.
Le savoir s'accroit ...en le partageant.
A voir également:
- Désinfection virale de la zone d'amorçage
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone de notification - Guide
- En n'utilisant que le clavier, copiez le texte de la zone 1 et collez-le dans la zone 2, en remplaçant son contenu. ✓ - Forum souris / Touchpad
- Copiez-collez - Forum C#
- Zone annuaire - Forum Vos droits sur internet
Je peux booter avec mon CD Antivirus, mais je ne sais pas comment dois-je modifier la config du setup sur mon CD.
Merci beaucoup.
Le savoir s'accroit ...en le partageant.