Diffuser sur Intternet avec VLC
thanhtu5013
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thanhtu5013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thanhtu5013 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais diffuser de la vidéo sur Internet pour que mes amis puissent la regarder de chez eux en streaming via VLC.
Problème : je n'arrive à diffuser uniquement en réseau local... Impossible pour mes amis d'avoir accès à ma vidéo de chez eux.
Après avoir lu moult tutoriaux sur VLC, je n'arrive toujours à diffuser uniquement en local. Quelle diffusion dois-je choisir ? unicast ? Multicast ? Ou HTTP ? Quelles configurations dois-je exécuter ? ( Au niveau de mon routeur... Mes ports, etc... )
Je suis encore novice en Informatique donc j'ai vraiement besoin d'aide.
Merci de bien vouloir m'aider.
Freebox V5
J'aimerais diffuser de la vidéo sur Internet pour que mes amis puissent la regarder de chez eux en streaming via VLC.
Problème : je n'arrive à diffuser uniquement en réseau local... Impossible pour mes amis d'avoir accès à ma vidéo de chez eux.
Après avoir lu moult tutoriaux sur VLC, je n'arrive toujours à diffuser uniquement en local. Quelle diffusion dois-je choisir ? unicast ? Multicast ? Ou HTTP ? Quelles configurations dois-je exécuter ? ( Au niveau de mon routeur... Mes ports, etc... )
Je suis encore novice en Informatique donc j'ai vraiement besoin d'aide.
Merci de bien vouloir m'aider.
Freebox V5
A voir également:
- Diffuser sur Intternet avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Ne pas diffuser - Guide
5 réponses
Déjà, pour mettre ta vidéo en ligne, il faut la convertir en fotmat FLV ( pour cela, télécharge WinAVI Flv player qui te permettra de convertir ta vidéo en FLV. En revanche, il est payant, a toi de le cracker ou le payer )
Ensuite, pour la publier, utilise FTP Fire zilla ( mais là je peux pas t'aider )
Voilà, j'espère que tu es satisfait
Ensuite, pour la publier, utilise FTP Fire zilla ( mais là je peux pas t'aider )
Voilà, j'espère que tu es satisfait
Non ! Non !
La vidéo c'est du direct ( Webcam ou TV ) ! De plus je ne crois pas que tu puisses diffuser du streaming avec FileZilla !
La vidéo c'est du direct ( Webcam ou TV ) ! De plus je ne crois pas que tu puisses diffuser du streaming avec FileZilla !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question