Impossible de mettre à jour avast
gadezil
-
lou421 Messages postés 61 Statut Membre -
lou421 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Utilisant vista, je n'arrive pas a mettre à jour avast (erreur 956 impossible de se connecter au serveur download avast.com) j'ai pensé que cela été dû au par feu ZONE ALARM que j'ai désactivé . Helas sans résultat Toujours la même erreur Que faire?
Utilisant vista, je n'arrive pas a mettre à jour avast (erreur 956 impossible de se connecter au serveur download avast.com) j'ai pensé que cela été dû au par feu ZONE ALARM que j'ai désactivé . Helas sans résultat Toujours la même erreur Que faire?
A voir également:
- Impossible de mettre à jour avast
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
merci lou une question encore ayant mis à la casse un ordi j ai chopper un virus qui a mis ma machine KO Y a t il pas un risque de désinstall avast et naviguer sans protection?
Oui il y a toujours un rique lorsque tu navigue sur Internet surtout avec Windows ...
Alors la solution: installer provisoiremment un antivirus (un free) qui te permettra de protéger en attendant le téléchargement de Avast
Bon courage
Alors la solution: installer provisoiremment un antivirus (un free) qui te permettra de protéger en attendant le téléchargement de Avast
Bon courage
Si ton pb est résolu, passe ton message afin que chaque menbre puisse en profité
A+