Comment envoyer des Sms ... Sauvegarder Signaler x-mangas-dark-x - Dernière réponse le 26 sept. 2008 2 réponses Bonjour,Coment Fait t'on pour envoyer des Sms su Canada jusqu'en France. Lorsque je met 0033 devant le numeros il me mets Echec . Comment faire ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jlom13jl ta eseyé avec le numero normal Réponse 2 / 2 ... Signaler Petite canelle Contributeur salut Tu écris seulement 0033 +le numéro du destinataire francais sans le premier 0 . (0033 remplacant le premier 0) ... Signaler Jlom13jl ou alor ik marque +33 et le numeros Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 sms du 38028 mini pomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Petite canelle Contributeur salut Tu écris seulement 0033 +le numéro du destinataire francais sans le premier 0 . (0033 remplacant le premier 0) ... Signaler Jlom13jl ou alor ik marque +33 et le numeros