Comment faire pour reccuperer les pieces join
rami
-
lou421 Messages postés 61 Statut Membre -
lou421 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai reçu un email d'un ami avec des pièces jointes, alors quand je voulais les ouvrir hotmail les a bloquèes par mesure de sècuritè. Comment faire pour les reccuperer, merci pour tout et bonne chance a tous.
Voilà, j'ai reçu un email d'un ami avec des pièces jointes, alors quand je voulais les ouvrir hotmail les a bloquèes par mesure de sècuritè. Comment faire pour les reccuperer, merci pour tout et bonne chance a tous.
A voir également:
- Comment faire pour reccuperer les pieces join
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Join pdf - Télécharger - PDF
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
6 réponses
salut,
je n'arrive pas à regler le problème, tu ne pourras pas m'expliquer comment faire en detail, merci
je n'arrive pas à regler le problème, tu ne pourras pas m'expliquer comment faire en detail, merci
Salut,
Dans ton email, normalement oui, tu as la notice: "pièces jointes bloquées par mesure de sécurité"....mais tu verras aussi écrit: OUVRIR LE MESSAGE......ou tout autre note où tu dois cliquer dans cet email afin de pouvoir regarder, accèder au message entier et ouvrir les pièces jointes.....
Dans ton email, normalement oui, tu as la notice: "pièces jointes bloquées par mesure de sécurité"....mais tu verras aussi écrit: OUVRIR LE MESSAGE......ou tout autre note où tu dois cliquer dans cet email afin de pouvoir regarder, accèder au message entier et ouvrir les pièces jointes.....
Salut,
les PJ que tu as recu sont considérer par ton antivirus comme " à risque".
Si tu es sûr des PJ autorise provisoirement ton antivirus à les recevoir;
Bonne soirée
les PJ que tu as recu sont considérer par ton antivirus comme " à risque".
Si tu es sûr des PJ autorise provisoirement ton antivirus à les recevoir;
Bonne soirée
normalement, tu trouvera dans les option du site, un bouton de déblocage de message, comme celui de hotmail "autoriser"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Écoutes, la chose la plus simple à faire pour que tu sois certain que les emails de ton ami soient acceptés....tu vas ajouter son adresse dans tes "Contacts"
Tu vas voir à gauche > contacts
cliques dessus, puis tu verras une fenêtre arriver. Tu cliques sur ajouter......et tu entres l'adresse de ton ami, et tu fais : Enregistrer. pour que la prochaine fois, les emails de ton ami soient complètement débloqués......
Ça va? :))
bye!
Tu vas voir à gauche > contacts
cliques dessus, puis tu verras une fenêtre arriver. Tu cliques sur ajouter......et tu entres l'adresse de ton ami, et tu fais : Enregistrer. pour que la prochaine fois, les emails de ton ami soient complètement débloqués......
Ça va? :))
bye!