Comment faire pour reccuperer les pieces join

rami -  
lou421 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai reçu un email d'un ami avec des pièces jointes, alors quand je voulais les ouvrir hotmail les a bloquèes par mesure de sècuritè. Comment faire pour les reccuperer, merci pour tout et bonne chance a tous.

6 réponses

rami

salut,

je n'arrive pas à regler le problème, tu ne pourras pas m'expliquer comment faire en detail, merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Dans ton email, normalement oui, tu as la notice: "pièces jointes bloquées par mesure de sécurité"....mais tu verras aussi écrit: OUVRIR LE MESSAGE......ou tout autre note où tu dois cliquer dans cet email afin de pouvoir regarder, accèder au message entier et ouvrir les pièces jointes.....
-1
lou421 Messages postés 61 Statut Membre

Salut,

les PJ que tu as recu sont considérer par ton antivirus comme " à risque".

Si tu es sûr des PJ autorise provisoirement ton antivirus à les recevoir;

Bonne soirée
-1
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

normalement, tu trouvera dans les option du site, un bouton de déblocage de message, comme celui de hotmail "autoriser"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Écoutes, la chose la plus simple à faire pour que tu sois certain que les emails de ton ami soient acceptés....tu vas ajouter son adresse dans tes "Contacts"

Tu vas voir à gauche > contacts
cliques dessus, puis tu verras une fenêtre arriver. Tu cliques sur ajouter......et tu entres l'adresse de ton ami, et tu fais : Enregistrer. pour que la prochaine fois, les emails de ton ami soient complètement débloqués......

Ça va? :))

bye!
-1
lou421 Messages postés 61 Statut Membre

Salut,
si le pb est OK passe le en staut résolu

Merci

A+
-1