Comment mettre un skin de gants sur CSS ?

Fermé
Ostruc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 26 sept. 2008 à 20:04
 PredaTore - 25 mars 2010 à 17:25
Bonjour à tous !!
Je ne sais pas comment faire pour mettre le skin de gants que j'ai téléchargé !
J'ai également un skin de corps que je voudrais mettre, merci !

7 réponses

Salut !
Tout d'abord les skins sont autorisé a condition que ce ne soit pas les skins rouge et bleu (T et Ct ) car cela peut etre considéré comme une aide..
pour installer un skin commence par télécharger winrar !
ensuite installe le comme cela tu pourra utiliser les fichiers rar et les fichiers zip etc ..
va sur un site telecharge ton skin , ensuite il sera sur ton bureau, fait clique droit copier.
clique sur poste de travail , disque dur C: , program files , steam , steammaps , "tonnomdecontesteam" , counter strike source (si c'est source, sinon sur celui auquel tu jou ) , cstrike , ensuite tu colle ton fichier dedans et tu fais clique droit sur celui ci et Extraire ici.
Voila ton skin est maintenant installer amuse toi bien.
PS: je te remet le chemin à utiliser pour mettre ton fichier skin a extraire !
C:\Program Files\Steam\steamapps\tonnomdeconte\counter-strike source\cstrike
4
ah ouais c vrai mais sa va je suis admins pr ban et kick mais y en ah sur des truc comme sa il demande comment cheater c vraiment des boulet ki save pas joué
0
c clair mec
0
Les skins c pour le fun jen nais c'est que pour le fun lol
0
ouais mais bon les skins c pas trop utile une fois j'en avait mais bon sa sert pas trop
0
vous avez déja cheater sur css? =)
0
juste une question pk frenchyskins ne marche plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais tu les ah télécharger ou les skins pour les gants?
0
ba tu marke simplement fspbanana sur ta barre de recherche et ta tou lé skin ki existe
0
Salut sa va setait si tu a toujour pas reussi je te donne sette video ou il te dit ou aller regarde la 2 ou 3 fois et tu comprendra https://www.youtube.com/watch?v=QP7gj0UYjeo voila le lien et va voir les skin de fps banana

Et setait pour savoir est se ke les skin son considere par steam comme un cheate parse ke jai lu ke ui mais jai un pote ki ma dit nn seleument en war ESL si kel kun pouvait me rpondre rapidement sil vous plait merci davance ++
0
bah tu marke sur google comment mettre le skins quand on l'a telecharger

juste un truc evite d'en mettre trop tu risque de te faire ban ou surtout pas les script la t sur d'etre ban^^
-1