Débuter le airsoft
Fermé
vic595
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
airsofteur29 -
airsofteur29 -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je voudré savoir si il est possible de pratiquer du airsoft a mon age entre pote ?
Si oui pouvez vous m'indiquez ce qu'il me faudrait pour débuté au niveau des répliques et tous le matos car la desus je ni conné absolument rien du tout .
Mon budget pour une arme et de maximum 220 euros meme si j'aimerais plutot une arme vers 170 a 200 euros .
Merci pour votre aide .
j'ai 13 ans et je voudré savoir si il est possible de pratiquer du airsoft a mon age entre pote ?
Si oui pouvez vous m'indiquez ce qu'il me faudrait pour débuté au niveau des répliques et tous le matos car la desus je ni conné absolument rien du tout .
Mon budget pour une arme et de maximum 220 euros meme si j'aimerais plutot une arme vers 170 a 200 euros .
Merci pour votre aide .
167 réponses
Pour la g608-5:
Le site où tu l'achete est très bien (fiable,rapide) j'ai déjà acheter une replique sur ce site. En ce qui concerne la réplique,les G36 JingGong ont bonne réputation et dans ma team il y en a 4 et elle marchent nickel.
Le site où tu l'achete est très bien (fiable,rapide) j'ai déjà acheter une replique sur ce site. En ce qui concerne la réplique,les G36 JingGong ont bonne réputation et dans ma team il y en a 4 et elle marchent nickel.
"moi perso , si je vois un mineur avec une replique d'airsoft , je lui fait bouffer la replique , vous etes trop cons et trop insouciant pour savoir ce que fait de ce recevoir une bille d'airsoft soit dans la tete ou pire dans l'oeil .
j'aimerais que sans faire expres vous receviez une bille d'airsoft dans l'oeil , vous perdez votre oeil a tous les coups mais vous etes jeune on doit tous vous pardonnez c'est vrai"
Parce qu'une fois mineur l'oeil devient insensible à la bille c'est ça ? Nous aussi on porte des lunettes, nous aussi on se protège la tête, abruti. Vous devez tout nous pardonner ? Bah c'est pas réciproque, ton orthographe à la con me donne envie de te faire dessus.
j'aimerais que sans faire expres vous receviez une bille d'airsoft dans l'oeil , vous perdez votre oeil a tous les coups mais vous etes jeune on doit tous vous pardonnez c'est vrai"
Parce qu'une fois mineur l'oeil devient insensible à la bille c'est ça ? Nous aussi on porte des lunettes, nous aussi on se protège la tête, abruti. Vous devez tout nous pardonner ? Bah c'est pas réciproque, ton orthographe à la con me donne envie de te faire dessus.
Mounkey01, je ne sais pas si tu parle pour moi ou pour quelqu’un d'autres mais je peux te dire que je sais ce que cela fait de se prendre une bille d'un m4 upgradé à 1.7 joules car mon frère n'a rien trouver de mieux que de me tirer dessus (je faisais du tir en foret avec un ancien commando para) je suis très mature malgré mon âge. Je sais que l'airsoft n'est pas un jeu ou on s'amuse a ce tuer (d'ailleurs je déteste ce verbe) ce n'est qu'un jeu pour décompresser, entre ami après une longue semaine de travail, comme le paintball par exemple. D'ailleurs je comprends que la vente est interdit au mineurs mais pourquoi l’utilisation, elle, est interdite, tant que nous sommes surveiller par des personnes majeurs cela peut bien ce passer ou en association a partir de 16 ans par exemple avec certaine conditions bien-sur. n'est-tu pas d'accord avec moi
Je ne répondais pas à toi mais à Apoylon. Et oui je suis d'accord avec toi, mes 16 ans ne m'empêchent pas de faire de l'airsoft entre amis. Pour information, nous jouons avec des adultes, des règles bien précises et le port de lunettes obligatoire. Étant mineur, nous ne nous amusons pas (comme certains pourraient le penser) à nous promener dans la rue avec nos répliques "olol g une arm g tro la class jte tir dessu". Bien sûr je me doute que certaines personnes dotées d'un âge mental très inférieur à la moyenne ne s'en privent pas. Cependant selon moi, l'airsoft est, mineur comme majeur, un loisir et un moment de détente avant tout.
Cordialement.
Cordialement.
je suis d'accord avec toi mounkey01 c'est avant tout un loisirs , certes un loisirs un peu dangereux mais que si l'on ne prend pas c'est précaution , il ne peuvent pas changer la loi sur l'airsoft ( si quelqu'un comment c'est le faire envoyé moi le et je ferait tourner une pétition XD je suis sérieux ) mais bon c'est pas moi un gars de 14 ans et demi avec mes 1.80 m et mes 110kg qui v ‘ai changer quelque chose . Je me demandais, si je pratique du tir sur cible sur un terrain privé et que la police me voit, peut-elle m'arrêté et me confisquer ma réplique ?
Moi aussi je me pose la questions mais peut-être est-ce du au fait que le paintball ne concerne pas des répliques d'armes réaliste , un policier qui va te voir en possession d'un lanceur de paintball va peut-être te laissé passer alors que avec une réplique d'arme la il va dégainé la sienne te mettre en joue et te demander de la lâcher mais ce n'est peut-être pas la raison principale ce n'est qu'une hypothèse ( vous allez vous dire mais qui serez capable de se promener comme sa avec ) et ben les jeunes justement imaginer vous êtes flic dans les quartiers chaud de Marseille ,paris ou Toulouse et que vous voyez un jeune avec une réplique d'arme vous ne serez pas si c'est une vrai ou une fausse et comme dis plus haut vous allez dégainé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les paintballs font effectivement du 10-13 joule, mais la bille de paintball est molle à l'impact. Contrairement à une bille d'airsoft qui elle reste dur. Au final, ça revient un peu au même bien que je suppose que celles du paintball font plus mal.
Je suis mais alors totalement d'accord avec Mounkey le fait d'être mineur ou majeur n'as aucun effet sur la douleur et l'effet de la bille à la limite la résistance peut changer selon l'age mais cela ne change pas les risques, les lunettes vont donc protéger les yeux des mineurs comme des majeurs je ne sais plus qui à sortie l'aberration sur les mineurs mais bon je pense qu'il ne doit pas être très mature !
tenez je vous est trouvé ce site ou quelqu'un a fais une pétition pour l'airsoft allez y et signé svp
https://www.mesopinions.com/petition/#signer-petition
on est que à 135 signatures pour l'instant alors faite vite passer ce lien svp
https://www.mesopinions.com/petition/#signer-petition
on est que à 135 signatures pour l'instant alors faite vite passer ce lien svp
"Tenez je vous est trouvé ce site ou quelqu'un a fais une pétition pour l'airsoft allez y et signé svp
https://www.mesopinions.com/fr
on est que à 135 signatures pour l'instant alors faite vite passer ce lien svp"
Laissez tomber, c'est une vraie mer**e ce truck ... On peut protiquer l'airsoft à 16ans ... Avec du 0.07j, attendez 2ans c'est pas la mort... Ou jouez entre pots, discrèteent 2ans!
https://www.mesopinions.com/fr
on est que à 135 signatures pour l'instant alors faite vite passer ce lien svp"
Laissez tomber, c'est une vraie mer**e ce truck ... On peut protiquer l'airsoft à 16ans ... Avec du 0.07j, attendez 2ans c'est pas la mort... Ou jouez entre pots, discrèteent 2ans!
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment comander une replique dans des sites comme gunner ou gun evasion?
je suis mineur j'ai 15 ans je connais les regles d'airsoft je vais former une equipe avec des potes a moi
et je voudrais m'acheter une bonne replique comme un famas tactil.
dites moi ce que vous en penser et comment payer a par la carte bancaire?
velousius
je voudrais savoir comment comander une replique dans des sites comme gunner ou gun evasion?
je suis mineur j'ai 15 ans je connais les regles d'airsoft je vais former une equipe avec des potes a moi
et je voudrais m'acheter une bonne replique comme un famas tactil.
dites moi ce que vous en penser et comment payer a par la carte bancaire?
velousius
Bonjour à tous,
bien pour répondre à ce sujet, il y a quelque chose qui m'inquiète, c'est le nombre de mineur qui possèdent des répliques ayant une puissance supérieure à 0,08j. C'est interdit par la loi, et assez mal vu par les "vrais" airsofteurs, simplement parce qu'un mineur n'as pas la maturité nécessaire afin de jouer avec des répliques de 350 voir 400 fps ... (soit aux environs de 2 j)
je m'explique :
1) j'ai déja joué avec des mineurs, c'est l'enfer, soit ils sont dans votre équipe et il se prennent pour rambo, et bim, ils dévoilent la position de toute l'équipe. Ou alors ils sont dans l'équipe en face, et ne respecte pas les distances de sécu et/ou visent la tête ...
2) si une asso accepte des mineurs, l'assurance (très conseillée) ne prendra pas en compte les mineurs (même avec autorisation parentale) et risque de refuser d'indemniser même le dommage est pris en compte dans l'assurance (par exemple un feu, qui aurait pu être déclarer par un mineur)
3) les mineurs sont souvent à l'origine des problèmes liés à l'airsoft, comme tester les répliques dans la rue, ou autre débilités du genre, ainsi que les parties qui deviennent sauvages (car ils seront refusés dans une asso) et donc qui jouent sur des terrains illégaux ...
Pour finir je n'ajouterai qu'une chose, CE NE SONT PAS DES ARMES MAIS DES REPLIQUES !!!!
les armes ça tue, les répliques ça pique !
Bref, la loi interdit aux mineurs de posséder des répliques d'une puissance supérieure à 0,08j, et ces mêmes mineurs lorsqu'ils arrivent à s'en procurer sont mal vus par les joueurs ...
Bref, si t'es mineur, joue dans ton jardin avec un spring acheté au marché, et tu attend 18 ans (ou plus si tu n'es pas assez mur) pour pouvoir réellement jouer en toute sécurité (assuré et légalement !)
A bon entendeur !
bien pour répondre à ce sujet, il y a quelque chose qui m'inquiète, c'est le nombre de mineur qui possèdent des répliques ayant une puissance supérieure à 0,08j. C'est interdit par la loi, et assez mal vu par les "vrais" airsofteurs, simplement parce qu'un mineur n'as pas la maturité nécessaire afin de jouer avec des répliques de 350 voir 400 fps ... (soit aux environs de 2 j)
je m'explique :
1) j'ai déja joué avec des mineurs, c'est l'enfer, soit ils sont dans votre équipe et il se prennent pour rambo, et bim, ils dévoilent la position de toute l'équipe. Ou alors ils sont dans l'équipe en face, et ne respecte pas les distances de sécu et/ou visent la tête ...
2) si une asso accepte des mineurs, l'assurance (très conseillée) ne prendra pas en compte les mineurs (même avec autorisation parentale) et risque de refuser d'indemniser même le dommage est pris en compte dans l'assurance (par exemple un feu, qui aurait pu être déclarer par un mineur)
3) les mineurs sont souvent à l'origine des problèmes liés à l'airsoft, comme tester les répliques dans la rue, ou autre débilités du genre, ainsi que les parties qui deviennent sauvages (car ils seront refusés dans une asso) et donc qui jouent sur des terrains illégaux ...
Pour finir je n'ajouterai qu'une chose, CE NE SONT PAS DES ARMES MAIS DES REPLIQUES !!!!
les armes ça tue, les répliques ça pique !
Bref, la loi interdit aux mineurs de posséder des répliques d'une puissance supérieure à 0,08j, et ces mêmes mineurs lorsqu'ils arrivent à s'en procurer sont mal vus par les joueurs ...
Bref, si t'es mineur, joue dans ton jardin avec un spring acheté au marché, et tu attend 18 ans (ou plus si tu n'es pas assez mur) pour pouvoir réellement jouer en toute sécurité (assuré et légalement !)
A bon entendeur !
+1
Même si je suis mineur...
Mais c'est pas l'âge qui affecte le comportement ...
Il y a des "rambo" de 30ans aussi... OU plustôt, des boulets...
C'est pas tant les mineurs qu'il faudrait sortir des térain d'airsoft...
Ce sont les IRRESPONSABLE qui sont un dangers, non?
Je suis mineur, donc je fait gaffe, croit moi... Je sais les dangers, et je pense pas être le seul...
Donc,comme je l'ais déjà dis, pas de généralités, ok l'airsoft c'est pas pour les mineurs par la loi ...
Mais ce n'est paspour autant qu'on a pas la mentalité d'un airofteur adulte...
Cordialement, 47
+2265486pts, pas de mot "armes">>>>>>>>> Réplique, c'est juste un jeu...
Même si je suis mineur...
Mais c'est pas l'âge qui affecte le comportement ...
Il y a des "rambo" de 30ans aussi... OU plustôt, des boulets...
C'est pas tant les mineurs qu'il faudrait sortir des térain d'airsoft...
Ce sont les IRRESPONSABLE qui sont un dangers, non?
Je suis mineur, donc je fait gaffe, croit moi... Je sais les dangers, et je pense pas être le seul...
Donc,comme je l'ais déjà dis, pas de généralités, ok l'airsoft c'est pas pour les mineurs par la loi ...
Mais ce n'est paspour autant qu'on a pas la mentalité d'un airofteur adulte...
Cordialement, 47
+2265486pts, pas de mot "armes">>>>>>>>> Réplique, c'est juste un jeu...
""Bref, si t'es mineur, joue dans ton jardin avec un spring acheté au marché, et tu attend 18 ans (ou plus si tu n'es pas assez mur) pour pouvoir réellement jouer en toute sécurité (assuré et légalement !) ""
WTF ??? mdr, Je vens d voir que tu dis tout, et son contraire ...
Perso, je me sens pas comme un jeune con qui se la pète...
WTF ??? mdr, Je vens d voir que tu dis tout, et son contraire ...
Perso, je me sens pas comme un jeune con qui se la pète...
salut
j ai 14 ans, je pratique l airsoft si tu veux en faire en toute légalité tu peut prendre des "mini répliques" a 0.08 joules sa tire des billes de 0.12 grammes a une trentaine de mètres et sa ne coute q une vingtaine d €
sinon tu prends des répliques plus puissantes et tu joue dans ta propriété (pour éviter les problèmes)
ps: sa coute plus cher...
j ai 14 ans, je pratique l airsoft si tu veux en faire en toute légalité tu peut prendre des "mini répliques" a 0.08 joules sa tire des billes de 0.12 grammes a une trentaine de mètres et sa ne coute q une vingtaine d €
sinon tu prends des répliques plus puissantes et tu joue dans ta propriété (pour éviter les problèmes)
ps: sa coute plus cher...
+1 pour ta matalitée ... (respecte des lios...)
Mais bon, 30m... faut pas abuser ...
Et mm, je suis un campeur, sniper, planqué, tous ce que vous voulez, mais je suis pas sur de lutilité à 30m...
Evidament, je suis pas entrainé dans une course a la puissance... >>projet : snipe 280fps (+/-0.7j)marui
et tout ca tire aussi loing et lus précisément d'un maseur 2joules...(50metres à la 0.3)
Mais bon, 30m... faut pas abuser ...
Et mm, je suis un campeur, sniper, planqué, tous ce que vous voulez, mais je suis pas sur de lutilité à 30m...
Evidament, je suis pas entrainé dans une course a la puissance... >>projet : snipe 280fps (+/-0.7j)marui
et tout ca tire aussi loing et lus précisément d'un maseur 2joules...(50metres à la 0.3)
Tu c'est, il y a airsoft, et airsoft...
Quand tu joues tous les 47du mois, avec un ou 2pots pour déconner (avec lunnettes sécu, eviament^^)
Le "vrai" jeu, c'est quant tu commence a avoir 3-4aeg qui te tire en tout 40biles à la seconde...
Avec un spring cheap, ula tu t'en sortira pas...
Si ton buget est séré, j'ai 2-3 truck en tête, dis moi juste ton budjet ;)
Quand tu joues tous les 47du mois, avec un ou 2pots pour déconner (avec lunnettes sécu, eviament^^)
Le "vrai" jeu, c'est quant tu commence a avoir 3-4aeg qui te tire en tout 40biles à la seconde...
Avec un spring cheap, ula tu t'en sortira pas...
Si ton buget est séré, j'ai 2-3 truck en tête, dis moi juste ton budjet ;)
Airsoft G36C electrique pack pour debutant
ou Fusil à pompe à cartouche 1,5 joules laser ???
ou Fusil à pompe à cartouche 1,5 joules laser ???
"arme électrique", évite stp ... Ceux sont des "aeg"> airsoft electrique gun
Pour ta ere question...
Les aeg se classe en 2 grandes catégorie
- puissance <1.2j (<350 fps)> possibilité de rafaller à 10billes par seondes
-puissance de 1.2joules a 1.5j (350-400 fps)> là, la réplique ne tire quant semi (une pression sur la gachette, un tir)
Pour la 2ème
Evite les pack ddéutant, car il n'y a pas de limite pour les débutants ^^
"pompe 1.5joules" c'est vague ... T'aurrais pas des liens stp?
Et dernierement, quel est ton budjet?
Pour ta ere question...
Les aeg se classe en 2 grandes catégorie
- puissance <1.2j (<350 fps)> possibilité de rafaller à 10billes par seondes
-puissance de 1.2joules a 1.5j (350-400 fps)> là, la réplique ne tire quant semi (une pression sur la gachette, un tir)
Pour la 2ème
Evite les pack ddéutant, car il n'y a pas de limite pour les débutants ^^
"pompe 1.5joules" c'est vague ... T'aurrais pas des liens stp?
Et dernierement, quel est ton budjet?
Bas j'ai droit a toute arme a par les arme a gaz et a co2 mon budjet ses 70 euros voir 80 max j'aimerais bien avoir une arme puissante de 1,0 joule mini
Salut , si tu cherches une AEG sa va etre assez compliqué avec 80 euros , en snipe faut voir ...
Pour les AEG par contre a 110 euros sa passe mais sa sera du cheap ^^
Pour les AEG par contre a 110 euros sa passe mais sa sera du cheap ^^