Débuter le airsoft
Fermé
vic595
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
airsofteur29 -
airsofteur29 -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je voudré savoir si il est possible de pratiquer du airsoft a mon age entre pote ?
Si oui pouvez vous m'indiquez ce qu'il me faudrait pour débuté au niveau des répliques et tous le matos car la desus je ni conné absolument rien du tout .
Mon budget pour une arme et de maximum 220 euros meme si j'aimerais plutot une arme vers 170 a 200 euros .
Merci pour votre aide .
j'ai 13 ans et je voudré savoir si il est possible de pratiquer du airsoft a mon age entre pote ?
Si oui pouvez vous m'indiquez ce qu'il me faudrait pour débuté au niveau des répliques et tous le matos car la desus je ni conné absolument rien du tout .
Mon budget pour une arme et de maximum 220 euros meme si j'aimerais plutot une arme vers 170 a 200 euros .
Merci pour votre aide .
167 réponses
Bonjour à tous alors j'ai 13 ans presque 14 et j'aimerais m'acheter une réplique d'arme ou bien connu sous le nom d'airsoft. mon budget ne dépasse pas les 150€ ptet 10 ou 20 € de plus mais c tout alors je sais que les répliques de plus de O,O8 joules sont interdites aux mineurs . Alors je voudrais que l'on me passe des liens enfins des bons sites quoi ah oui j'allais oublié je cherche des M4 donc voilà et si possible avec viseur point rouge intégré merci d'avance de votre aide tchao a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai commencer ac des replique a ressort et apres a gaz . Je me sui f deja choper par les flic nos replique on etai sesi et on a pas u d'amande nos replique on etait detrui
Salut les gars sa serait pour savoir si le M4A1 de chez D'boys est "fiable"...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Un lien peut etre non???? les m4a1 st asser courrant... voir mm trés répendus ds le monde de l'airsoft...
Juste une présiion, je ne trouve plus ou mais qql a mentionné que si on veut de la présision, il faut acheter un black m6, moi je propose un gun de fete forraine... ^^Pas d'attaque direct, mais c'est une réplique quasi non modifiable... De plus, a 30metres, faut etre coku pour tocher qql... Pour les amateurs de sniper, regardez sur Gunner par exempple... Je c pas moi, une l96 (AWP) pour +/-150€, douane incluse.... Jouable, avec une portée de 50metres (vrais metres), sur une feuille A3... Aller 60 sur une personne...En gros, 30€ de plus mais avec une bonne lunnette et un bi-pid... Un look d'enfer...
Juste une présiion, je ne trouve plus ou mais qql a mentionné que si on veut de la présision, il faut acheter un black m6, moi je propose un gun de fete forraine... ^^Pas d'attaque direct, mais c'est une réplique quasi non modifiable... De plus, a 30metres, faut etre coku pour tocher qql... Pour les amateurs de sniper, regardez sur Gunner par exempple... Je c pas moi, une l96 (AWP) pour +/-150€, douane incluse.... Jouable, avec une portée de 50metres (vrais metres), sur une feuille A3... Aller 60 sur une personne...En gros, 30€ de plus mais avec une bonne lunnette et un bi-pid... Un look d'enfer...
http://www.speedgames.com/M4A1-D-BOYS-AEG-AEP/p/4/602/6935/
Voila le M4A1 basique de chez D'boys dit moi se que t'en pense
Voila le M4A1 basique de chez D'boys dit moi se que t'en pense
moi je fait de l'airsoft depuis 2ans bientot
euh sosodu38610 , tu a que 13-14ans , donc interdit au mineur
les gars arreter de leur repondre ils sont mineur , ils ont pas le droit , un point c'est tout .
le moindre accident et c'est leurs parents qui prennent tous la gueule
moi perso , si je vois un mineur avec une replique d'airsoft , je lui fait bouffer la replique , vous etes trop cons et trop insouciant pour savoir ce que fait de ce recevoir une bille d'airsoft soit dans la tete ou pire dans l'oeil .
j'aimerais que sans faire expres vous receviez une bille d'airsoft dans l'oeil , vous perdez votre oeil a tous les coups mais vous etes jeune on doit tous vous pardonnez c'est vrai .
euh sosodu38610 , tu a que 13-14ans , donc interdit au mineur
les gars arreter de leur repondre ils sont mineur , ils ont pas le droit , un point c'est tout .
le moindre accident et c'est leurs parents qui prennent tous la gueule
moi perso , si je vois un mineur avec une replique d'airsoft , je lui fait bouffer la replique , vous etes trop cons et trop insouciant pour savoir ce que fait de ce recevoir une bille d'airsoft soit dans la tete ou pire dans l'oeil .
j'aimerais que sans faire expres vous receviez une bille d'airsoft dans l'oeil , vous perdez votre oeil a tous les coups mais vous etes jeune on doit tous vous pardonnez c'est vrai .
Interdit... ouai...
Mais alors pk ces forrains(que je respecte evidament) offrent-ils des répliques à de "jeunes insouciant"??
Dc voila,je suis mineur, j'ai un réplique, je pratique l'airsoft
et je pense que vouloir pratiuer l'airsoft c'est d'abort respecter les règles! (saufune...)
En effet je joue seulemnt avec les lunnette de protection et idem pour mes amis...
Est-ce le cas des jeunes qui achetent des "flingues à a bille" à la fête forrainne???
Je ne prend pas plus de risqe qu'un adulte lors d'une parie... J'ai le mm gabarie que mon pere(1m90-75kg)
je n'ai JAMAIS tire sur une personne sans qu'elle porte des lunnettes de protection, alors que certain airsofteur
soit contre la possétion de répliques aux mineurs, je comprent VORTRE avi !!
mais il ne faut pas metre dans le même sac des gens différants... Certain achete pour braver les loi, d'autre pour jouer a la gegerre,, il y a ceux qui veullent la réplique la plus puissante... et il y a les gens comme moi(par exemple, et je sais que je ne suis pas seul) qui aiment le tir, quel qui soit, je les ais tous pratiquer(sauf chasse), mais une cible ne te rendra JAMAIS les billes... Et c'est quoi le plus dangereux??? un arc(avec lequel je perce des palettes) ou une réplique??
Pour moi c'est justet une compétition entre ceux que les hommes peuvent donner au maximun...
C'est de l'adresse : plus dans le déplacement qu'au tir...
Alors pourquoi blamer les mineurs alors que parfoit ils ont une meilleur mentalitée que certain adults?????
(Je pence arretter bientôt ce poste)
en partant du pricipe que un mineur respecte la loi et possède une mini(0.07joules)aucun adulte ne jouera contre lui??? Pourquoi ??? "vous etes trop cons et trop insouciant"... MANIFIQUE non??
Alors apoylon, soit onete : tous les jeunes sont cons et insouciant??
C'est une passion pour moi, et je me trouve rabaisser par des encadrement trop "généralists"...
Alors apoylon, si tu voit un gosse de 8ans avec un pistolt de fête foarraine, perle flingue, coupe je en 2
et fait bouffer la moitieer aux parents, et l'autre au forrain...
apoylon si tu voit une 10zaine d'ados de 16-17ans pratique dans les règle l'airsoft ... Prent ta réplique et fonce les rejoidre!!!
cordialement, 47
Mais alors pk ces forrains(que je respecte evidament) offrent-ils des répliques à de "jeunes insouciant"??
Dc voila,je suis mineur, j'ai un réplique, je pratique l'airsoft
et je pense que vouloir pratiuer l'airsoft c'est d'abort respecter les règles! (saufune...)
En effet je joue seulemnt avec les lunnette de protection et idem pour mes amis...
Est-ce le cas des jeunes qui achetent des "flingues à a bille" à la fête forrainne???
Je ne prend pas plus de risqe qu'un adulte lors d'une parie... J'ai le mm gabarie que mon pere(1m90-75kg)
je n'ai JAMAIS tire sur une personne sans qu'elle porte des lunnettes de protection, alors que certain airsofteur
soit contre la possétion de répliques aux mineurs, je comprent VORTRE avi !!
mais il ne faut pas metre dans le même sac des gens différants... Certain achete pour braver les loi, d'autre pour jouer a la gegerre,, il y a ceux qui veullent la réplique la plus puissante... et il y a les gens comme moi(par exemple, et je sais que je ne suis pas seul) qui aiment le tir, quel qui soit, je les ais tous pratiquer(sauf chasse), mais une cible ne te rendra JAMAIS les billes... Et c'est quoi le plus dangereux??? un arc(avec lequel je perce des palettes) ou une réplique??
Pour moi c'est justet une compétition entre ceux que les hommes peuvent donner au maximun...
C'est de l'adresse : plus dans le déplacement qu'au tir...
Alors pourquoi blamer les mineurs alors que parfoit ils ont une meilleur mentalitée que certain adults?????
(Je pence arretter bientôt ce poste)
en partant du pricipe que un mineur respecte la loi et possède une mini(0.07joules)aucun adulte ne jouera contre lui??? Pourquoi ??? "vous etes trop cons et trop insouciant"... MANIFIQUE non??
Alors apoylon, soit onete : tous les jeunes sont cons et insouciant??
C'est une passion pour moi, et je me trouve rabaisser par des encadrement trop "généralists"...
Alors apoylon, si tu voit un gosse de 8ans avec un pistolt de fête foarraine, perle flingue, coupe je en 2
et fait bouffer la moitieer aux parents, et l'autre au forrain...
apoylon si tu voit une 10zaine d'ados de 16-17ans pratique dans les règle l'airsoft ... Prent ta réplique et fonce les rejoidre!!!
cordialement, 47
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mineurs qui jouent.Mais y'en a qui sont insouciant qui tire sur les passant (je me suis pris une grosse dans la nuque ça fais mal) et qui jouent sans lunette.Mais y'en a qui,leur passion c'est l'airsoft ,alors il y jouent pas pour se defoncer la tête mais pour avoir une sensation de furtivité (franchement c'est ce que je ressens).
Alors voilà,ça sert a rien de considéré tous les mineurs comme des insouciants.
Vous allez peu être me dire que 0.07 joule c'est pour les mineurs?
Avec 0.07 tu ressens rien et vous allez peu-être me dire que les 0.5 sont utilisés par des majeurs?
Et ba non ils ont tous du 1 joule.
Il a raison agent 47.
Alors voilà,ça sert a rien de considéré tous les mineurs comme des insouciants.
Vous allez peu être me dire que 0.07 joule c'est pour les mineurs?
Avec 0.07 tu ressens rien et vous allez peu-être me dire que les 0.5 sont utilisés par des majeurs?
Et ba non ils ont tous du 1 joule.
Il a raison agent 47.
ouais peut etre que tu a raison , mais quand tu regarde les mentalite maintenant peut etre que 10% des ados sont comme toi ,
et les 90% s'amusent a se tirer dessus , a faire la gueguerre et a faire mal
si tu pratique l'airsoft dans les regle , je te felicite je le reconnais , mais j'ai tellement vu des jeune qui se baladait avec des replique sans protection ou alors qu'il s'amuse a les modifie pour les rendre plus puissante pour faire encore plus mal , ca m'enerve
la derniere fois le mec il est venu avec un desert eagle cyma a mon lycee , il s'amusait a tirer sur les gens , tu crois que ca , c'est pas etre con et insouciant ??
desole mais pour moi , c'est totalement justifie d'interdire les replique au mineur
pour les forain eux ils sont des autorisation , et je pense pas qu'elle depasse les 1joules
et les 90% s'amusent a se tirer dessus , a faire la gueguerre et a faire mal
si tu pratique l'airsoft dans les regle , je te felicite je le reconnais , mais j'ai tellement vu des jeune qui se baladait avec des replique sans protection ou alors qu'il s'amuse a les modifie pour les rendre plus puissante pour faire encore plus mal , ca m'enerve
la derniere fois le mec il est venu avec un desert eagle cyma a mon lycee , il s'amusait a tirer sur les gens , tu crois que ca , c'est pas etre con et insouciant ??
desole mais pour moi , c'est totalement justifie d'interdire les replique au mineur
pour les forain eux ils sont des autorisation , et je pense pas qu'elle depasse les 1joules
meme si il avait pas eu d'influence sur moi , elle m'aurais defoncer la gueule , si j'aurais fait de l'airsoft sans son autorisation car il est tres protecteur
un frelon a 9metre pas mal lol , moi : je tire pas sur les animaux sauf les petits homme camoufle dans la foret lol qui s'amuse a me tirer dessus lol
et tu a quoi comme replique ?
un frelon a 9metre pas mal lol , moi : je tire pas sur les animaux sauf les petits homme camoufle dans la foret lol qui s'amuse a me tirer dessus lol
et tu a quoi comme replique ?
un jsl fn f2000, il y a une exellete revu de "psyko" sur france airsoft(de "vassillii" aussi), mais il tire plus !!! HAAAAAAAAAAAAAA, je l'ai ouvert hier, la 1ere dents casser sur je piston... J'ai mit un jeton de cadit entre la tete de cilindre et la tete de piston... Ca a détru la 2eme dent, et oué pas fait pour ca... et eplus je jeton a été exploser en 2!!!
dc vas commant un piston marui
dc vas commant un piston marui
Je me permet d'intervenir... Certe je suis d'accord c'est interdit au mineur et c'est même justifiable, car je pense également que beaucoup de mineurs sont insoussiant des RISQUES DU AIRSOFT, pour ma part je fait de temps à autres des parties avec des potes nous portons tous des lunettes de prodection et pour certains des masque faciaux. Donc comme dit plus haut, je suis d'accord. Mais il faudrait censibilisé les ados et je me doute que cela ne serait pas simple ...
J'ai moi même 14 ans (bientot 15).
Sur ce bonne soirée les airsofteurs
J'ai moi même 14 ans (bientot 15).
Sur ce bonne soirée les airsofteurs
bébévic ouais bah toi aussi je te felicite car au moin tu prend conscience des risque des danger de l'airsoft
mais malheuresement peu de personne save les risque , et pas a cause des bille non plus , deja danger financier car l'airsoft c cher et on peut se mettre dans des position delicate a cause de cela
et blessure , tu tombe et tu te casse une jambes , c'est les personne majeur qui pren tous dans la gueule et te parents aussi
mais malheuresement peu de personne save les risque , et pas a cause des bille non plus , deja danger financier car l'airsoft c cher et on peut se mettre dans des position delicate a cause de cela
et blessure , tu tombe et tu te casse une jambes , c'est les personne majeur qui pren tous dans la gueule et te parents aussi
Ouai c'est vrai mais a se compte la même en te levant de ton lit le matin tu peut te blesser ^^. Donc voila se que j'en pense ... Mais sinon je dit toujours a mes potes essayez de tirer dans les partis inférieur du corp commes les jambes ou le torse.
pit etre mais tu a plus de chance lorsque tu joue
terrain accidenté , sous le feu des bibilles , rangers mal chausse
et crak l'accident , carglass vous remplacera surement ........
desole ^^ lol je me suis egare lol , faut faire attention ^^
terrain accidenté , sous le feu des bibilles , rangers mal chausse
et crak l'accident , carglass vous remplacera surement ........
desole ^^ lol je me suis egare lol , faut faire attention ^^
Hé les gars vous pensez qu'à 30 m sa fait l'affaire sa:
bebevic => 30m ca suffit je crois mais pas tip top le look quand meme
agent ==> fait gaffe pas de chargeur .
agent ==> fait gaffe pas de chargeur .